Un jeune bouclés venait d'emmenager à Londras avec ses parents. Âgé de ses dix huit ans, renfermé et surtout timide, avait du mal dans son ancien lycée à se faire respecter. Il c'était réjouit de se déménagement car il allait pouvoir enfin changer de vie,et dire au revoir à l'autre.
Ce qu'il regrettait le plus était d'avoir abandonné celui qu'il aimait. Un dénommé Louis tomlinson qui était son professeur de Français avec qui il avait eu une relation. Une relation qui était d'abord basé sur le sexe, rien de sérieux entre eux. Et Le jeune bouclés dénommé Harry était vite tombé amoureux de son professeur favoris.
Il était sur son lit, Il attendait un coup de fil important. Sans doute de son amants caché. Son portable vibrait et Le bouclés avait répondu directement.
" Harry : Bonjour.
Louis : Bonjour,petit ange.
Harry : Tu as passé une bonne journée ?
Louis : Très bien et toi ? T'as première journée de cour hors de mon école ?
Harry : Les cours de Français ne sont plus pareil. J'ai encore plein de carton dans ma chambre à ranger sinon tout va bien.
Louis : D'accord. Dis-moi tu veux que je vienne à Londres se week-end ?
Harry : C'est une bonne idée , mais que ça te pose aucun problème.
Louis : Non, si je te le dis idiot. Bon alors à Vendredi.
Harry : Mais attends je vais dire quoi à mes parents et tu vas dormir où ?
Louis : Je vais prendre un chambre d'Hôtel, et pour tes parents tu as qu'à dire que l'un de tes anciens amis vient te rendre visite.
Harry : Ça va être dur. Bonne soirée, Je.. Je t'aime.
Louis : Je t'aime aussi Haz. "
La semaine était passé. Harry c'était fait de nouveaux amis. Ils s'appelaient Liam , Zayn et Niall. Harry salua Liam de la main car leur chemins se separait. Il avait hâte d'être ce soir voir son amant.
****
Ils s'etaient enfin retrouvés. Les deux hommes avaient fait l'amour. Ils ne supportaient pas d'être loin l'un de l'autre.
Harry : Lou , je peux t'avouer quelque chose ?
Louis : Dit moi tout haz.
Harry : Quand tu me dis je t'aime. C'est que tu m'aime vraiment ou tu ne le pense pas ?
Louis : Bien sûr que Je t'aime pour de vrai idiot pourquoi cette question ?
Harry : C'est v..vrai ? Parce que moi aussi je.. Je t'aime.
Louis : J'aime bien quand tu fais ton timide bébé. Ça te rends sexy.
Le bouclés avait rougit et c'était laisser embrasser par son amant.
Louis : J'ai une proposition à te faire.
Harry : Je t'écoute Lou.
Louis : Il te reste quelque mois de cours. Après avoir passer ton examin et avoir fini le lycée. Que dirais tu de venir vivre chez moi ?
Harry : Tu me propose de vivre chez toi mais je ne veux pas te dérange enfin tu sais.
Louis : Chuuut. Avait-il dit en posant un doigt sur la bouche d'harry.
Louis : Je veux juste vivre avec l'homme de mes rêves.
Harry : Je.. Oui je veux bien. Avait-il rougit encore une fois.
Ils s'étaient embrassé et leurs histoires ils la devaient à cette école ou Harry se faisait Harceler. Louis avait craqué pour Harry. Harry avait craqué pour Louis. Ils étaient tombé amoureux. Et leur destint à présent était de finir leur vie à deux.
----------------------------------------------
Voilà ton Os isabelle4450. J espère que tu l'as apprécié. Et que tu n'es pas dessus. Si il y a des fautes j'en suis désolée.