Chapitre 1
J'entends la voiture de mon père arriver, je descend en bas pour lui ouvrir la porte. Christophe entre et commence déjà à me crier dessu
Christophe: va me faire un sandwich, TOUT DE SUITE !
Je vais dans la cuisine, sort le pain, le jambon, la salade et le fromage pour en préparer deux. Moi aussi j'ai la dalle car le seule truc qu'il sait faire c'est commander des pizzas. J'en laisse un dans la cuisine et apporte celui à mon père. Je le pose sur la table
Christophe: tu sais bien que j'aime pas les sandwich avec la salade !
En un coup de main je le change avec du beurre à la place de la salade.
Christophe: JE T'ES DIT QUOI À PROPOS DE TON POUVOIR TU NE L'UTILISE PAS!
Il me foue une baff sans que j'ai le temps de me transformer et vais dans la cuisine. Cette fois c'est trop. Je mange vite mon repas, puis me transforme en migale. Je me dirige vers mon beau père, qui ne remarque rien, me glisse sur son épaule
Moi: j'aurais aimer fair sa depuis très longtemps.
Christophe: T'es ou Éléanore je te vois pas, si tu t'es encore transformer tu vas le payer.
Moi: aurevoir et à jamais.
Je le pique sur l'épaule et me remis dans ma peau humaine.
Christophe: AHHHHH! PUTAIN ÉLÉANORE TU VA LE REGRETTER !
Moi: tu pourras rien faire, quand les médecins arriveront ils croiront que c'était une migale et je me serait enfui d'ici là.
Christophe: tu n'as nul part ou aller.
Je sentais sa voix diminuer je monte dans ma chambre pris le strict nécessaire. Je me dirige vers celle de mes parents et prend le bracelets de ma mère pour avoir un souvenir d'elle. Quand je descend, je vois Christophe allonger par terre. Le venin a l'aire de faire effets.
Christophe: reste ici tout de suite
Moi: à jamais.
Je sort de ma maison, prit la carte et me dirigea vers la Umbrella Academy. J'arrive devant une immense demeure avec des parapluie et fer forgés sur les portes. Je sonne et un singe vient m'ouvrir.
??? : oui, c'est pour quoi ?
Moi: excuser moi de vous déranger mais j'ai aucune maison ou aller et j'ai aussi des pouvoirs.
???: bien sûr entrez Mademoiselle ?
Moi: Éléanore
??? : c'est tres jolie.
Moi: merci
??? : je vais appeller Monsieur Hargreeves.
J'admire la déco quand une femme vien me voir
???: Bonjour, je m'appelle Grace, et toi qui est tu ?
Moi: je m'appelle Éléanore Jones, un singe qui parle ma dit de rentré et d'attendre.
J'entends alors des pas arriver provenant des escaliers. C'etait Reginald Hargreeves en chair et en os.
Reginald Hargreeves: Bonjour, c'est bien toi Éléanore ?
Moi: oui.
Reginald Hargreeves: et... Quel est ton pouvoir.
Je ne sais pas coment lui dire. Je me decide donc de me transformer en chat. Monsieur Hargreeves n'en revenez pas. Je me retransforme en mon enveloppe originale.
VOUS LISEZ
Cinq, l'amour et moi
FanfictionUne petite numéro 8 dans la bande arrive en cours de route et rejoins la famille Hargreeves, Qu'est ce cela pourrait changer à l'histoire original?