Bonjour, je me présente je m’appelle Morgane, j’ai 11 ans et toutes mes dents. Je suis une passionnée de danse. J’en fais depuis mes 3ans et demi. J’ai prévu d’en faire mon métier. Je fais de la danse comme loisir extra-scolaire. J’en fais dans mon village et dans une ville pas loin. Je fais aussi des Arts-Martiaux : Võ-Viêtnam. Ce n’est pas très connu, je l’avoue. J’ai un petit frère, Nathan, de 7 ans et mes deux parents s’appellent Marie-Agnès et Cyrille. Ils ne sont pas divorcés mais se disputent parfois. Ma dernière phase de CM2 fut assez difficile, je me suis disputée avec ma meilleure amie qui, après, m’a fait la misère. Après je me suis rapprochée de Marion, qui est actuellement encore ma meilleure amie. Mais, à la toute fin de l’année, j’ai envoyé une vidéo de danse à une émission de TV pour un concours (de danse bien évidemment). Quand je lui ai dit, elle a pété un câble ! Elle m’a dit qu’elle avait eu l’idée avant et qu’elle en avait marre que je la copie tout le temps. Ca m’a fait beaucoup de peine car je tenais a elle et puis en même temps ca faisait 1 an que j’attendais de m’y inscrire donc je ne lui avait pas volé son idée. Ca m’a fait tellement de peine qu’en rentrant chez moi, j’étais effondrée. Ma mère m’a dit qu’elle ne s’occupait pas de ca d’habitude mais que de me voir dans cet état lui faisait beaucoup de peine. Alors, elle, qui était très amie avec la mère de Marion, l’appela et lui raconta ce qu’il c’était passé. Alors la mère de Marion, qui était au bowling et n’avait donc pas entendu parlé de cette histoire, vint chez moi après sa partie. Cette dernière et ma mère ont alors décidé de nous laisser nous expliquer. Au bout de 5 minutes, nous nous étions réconciliées. Ce fut une petite anecdote de ma vie de CM2 qui m'a tout de même beaucoup marquée.
VOUS LISEZ
Le Journal d'une collégienne comme les autres, ou presque... Vol 1 : La 6ème
No FicciónCette histoire n'est pas une fiction. Tirée d'une histoire vraie. Une jeune fille en quête d'amitié et d'amour... Un jeune garçon prêt a lui faire les pires crasses du monde... C'est la que commence l'histoire.