1/ L'aube

1.4K 72 12
                                    

Hello tout le monde j'ai mis beaucoup de temps pour écrire cet OS qui est spécial à mon cœur. Il est assez long.
J'espère que vous apprécierez !

Le carrosse Royal entre dans la cours de cet immense orphelinat. Tous, petits et grands sont là pour honorer l'arrivée de la famille.

Les bâtiments étaient délabrés, les enfants bien qu'ils avaient mis leurs plus beaux vêtements paraissaient négligés. Leurs corps frêles colles les uns contre les autres et leurs visages désespérés étaient aussi un signe de pauvreté. La vue de ce carrosse très beau et de ces chevaux si majestueux beaucoup étaient envieux et bouche bée. La voiture s'arrête sur les pavés a moitié cassés.

Un majordome vient ouvrir la portière en bois tellement bien vernis qu'on pouvait y voir son reflet. Le roi sortis en premier. Il était beau, paré comme sa majesté devait l'être. Il tend sa main a son Omega qui sort avec la grâce d'une reine. Tout les enfants avaient les yeux pétillaient. Le souverain et sa concubine étaient vraiment très charismatiques. Leurs aura était vraiment puissante et bienveillante. Le stress que pouvait occasionner cette venue s'évapore chez la plupart des orphelins.

Soudain, le prince Jimin se glisse dehors, encouragé par sa mère. Il avait juste 12 ans. La tradition voulais que les Omega de la famille, qui ne se consacraient pas a la politique politicienne ou internationale l, œuvrait au près du peuple. Cela permettait à celui ci d'avoir une voix dans les affaires politiques (notamment sociales), d'aider le peuple et aussi de garder la popularité de la famille royale au plus haut. C'était donc la première action caritative de Jimin. Bientôt il pourras commencer a organiser des projets pour améliorer la vie de ses sujets, mais pour le moment il devait comprendre ce dont ils avaient besoin.

Pour cette première fois, il avait été choisi un des orphelinat les plus pauvres du pays, et il était accompagné de ses parents pour le guider.

L'enfant était mignon, la beauté était dans son sang. Il avait les traits fins, les cheveux tellement noirs qu'ils avaient des reflets bleus, des yeux fin mais profonds, une bouche pulpeuse et une peau blanche.

Il paraissait tout timide. Sa mère pose une main dans son dos pour la rassurer. Ils sourient à la foule. Jimin a la gorge sèche. Il avait écrit un discours corrigé par son professeur particulier qu'il devait dire maintenant. C'était une première pour lui de parler devant tant de gens, inconnus. Après un sourire encourageant de son père il inspire un bon coup et se lance.

-Merci de nous accueillir ma famille et moi dans ces lieux.

Ses yeux parcours la foule alors que sa voix se fait plus assurée.

-Je suis conscient que a vos yeux, vous et moi n'avons rien en commun. J'ai eu la chance d'être né là où je ne souffrirais pas de la faim ou du froid. Vous vous dites sûrement que je ne vous comprendrais jamais. C'est peut être vrai. Jamais je n'ai vécu ce que vous avez pus vivre. Le hasard m'a placé au palais, comme vous ils vous as placé ici. Mais je vais essayer d'entendre, de ressentir et de vous apporter ce dont vous avez besoin. Vous autant que moi êtes l'avenir de notre pays. Le futur ne pourras être prospère si nous négligeons ceux qui vont le construire. C'est pourquoi je vous pris d'accepter ce matériel et ces vivres, en gage de cet avenir commun.

Les yeux de tous étaient braqués sur l'enfant. Ses parents qui découvrent le discours débordent de fierté. Les orphelins sourient ainsi que ceux qui s'occupent d'eux. L'honnêteté du prince avait transpercé les cœurs.

Quelques minutes plus tard, Jimin et sa mère distribuaient le contenus de carrioles qui avaient suivis le carrosse. Les enfants s'étaient alignés du plus jeune au plus vieux. Le roi lui était allé regardé le bâtiment avec des ouvrier pour estimer le coût des réparations pour ces infrastructures endommagées.

Mon beau temps c'est ta pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant