3/Des nuages

654 61 5
                                    

Soudain la porte s'ouvre. Jimin se tourne surpris. Il découvre Jungkook chargé de pleins d'affaires à lui ainsi que une autre majordome qui l'aide. Quand ils voient Jimin ils paraissent surpris. Le majordome étranger paraît limite paniqué.

-Excusez nous votre Altesse . Nous pensions que vous étiez encore avec avec sa Majesté.

Le second majordome paraît vraiment angoissé alors que Jungkook lui a le visage fermé. Jimin n'arrivais pas à savoir si c'était car il était professionnel ou vexé.

-Ne vous en faites pas. Sa majesté est en train de régler des affaires urgentes.

Il se saisit d'une de ses valises sous les yeux stupéfait de l'autre majordome.

-Non! Vous ne pouvez pas faire ça. Nous sommes là pour vous aider.

Jimin pouffe de rire. Il porte la valise jusqu'au dressing.

-Ne soyez pas ridicules, vous êtes surchargés.

Les deux majordomes portent les bagages qu'ils ont dans les mains juste après. Jungkook regarde admiratif la chambre alors que l'autre majordome allait prendre la porte. Celui ci regarde Jungkook confus car il ne quittait pas la chambre avec lui.

-Je vais aider mon prince à déballer et ranger ces affaires.

C'est la première phrase que Jimin entend de sa part de l'après midi. Il rougis en réalisant que c'est lui son prince. Le majordome sourit, salut le prince et ferme la porte. Jimin sourit et regarde Jungkook.

-Alors c'est pas si terrible i-

Avant qu'il n'ai le temps de finir sa phrase il se retrouve plaqué contre la porte de sa suite. Il couine de surprise alors que les lèvres de Jungkook viennent rencontrer les siennes. Il devient tout rouge et répond comme il peu a ce baisé enflammé. Il passe ses mains autour de son cou et vient carresser ses cheveux. L'alpha vient ensuite poser sa tête dans son cou et en inspirer l'odeur. Jimin comprends bien qu'il a besoin d'être rassuré. Pour tout les deux c'est beaucoup de changements et de nombreuses incertitudes qui ont vu le jours.

Le prince carresse ses cheveux. Jungkook se recule doucement, il a les joues légèrement rouges.

-On vas défaire tes affaires?

Il dit pour cacher sa timidité. Jimin hoches la tête. Il prend un ruban et s'attache les cheveux. Ils déplient les vêtements alors que Jungkook raconte comment c'est passé son trajet dans un carrosse derrière le leurs. Il avait fait la connaissance des autres majordomes. Et ils étaient tous très gentils. Il explique a Jimin que celui qui était venu l'accompagner est le majordome du roi et qu'ils allaient devoir travailler en équipe tout les deux.

-Ils s'appelle Hoseok. Il est très gentil mais très professionnel aussi.

-J'ai vu ça.

Répond Jimin d'un air espiègle. Il sourit et carresse les cheveux de Jungkook. Il décoiffe ce que l'aîné avait peiné a faire tenir en place juste avant de partir. Il dépose un baiser sur sa joue.

-On vas déballer tout ça et on pourra profiter de ces jardins !

Il dit tout enthousiaste. Le majordome pouffe de rire face à l'enthousiasme facile de son amant. Ils se mettent a déballer ensemble et à agencer le dressing. Jimin adore faire ce genre de choses et parles à Jungkook des endroits qu'il voudrais visiter dans la capitale. Ils plient les vêtements.

-Tu t'es bien installé Jungkook ? Tu as une chambre sympa ? Et tes affaires ?

Demande Jimin alors qu'il explore ce qui était près pour lui avant son arrivée dans la garde robe. Jungkook s'assoit sur le lit ne lachant pas des yeux son oméga.

Mon beau temps c'est ta pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant