Je vois une maison, une belle et grande maison blanche.
A l'intérieur, au rez-de-chaussée se trouve un salon avec une décoration sobre, en face ce trouve une cuisine moderne.
Au premier étage je découvre environ six chambres, dont trois sont rempli avec des affaires de garçons, une est rempli avec des affaires un peu vielles et les deux autres sont vide.
En continuant d'avancer, j'arrive au deuxième étage qui n'est qu'en réalité une pièce. En regardant de plus près, je constate que cette pièce est en réalité une salle d'entraînement.Je me sens observée, je me retourne et vois un garçon me regarder bizarrement.
DRIIIIING
Je lance mon réveil conte le mur énervé que celui ci m'est sortis de mon rêves,
Mon rêves...
Il était comme touts les autres, bizarre, je fais souvent des rêves en lien avec cette maison, mais jamais je n'avais vu ce garçon.Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi, même si nous sommes au mois de décembre.
Je me suis faites viré de mon ancien lycée pour une simple bagarre avec une fille.Je me lève de mon lit et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche.
Après m'être lavée, j'enfile un jean noir et un pull de couleurs bordeaux.
J'attache mes cheveux bruns en un chignon et descends dans ma cuisine.
Ma plus grande passion dans la vie c'est manger. Je mange vraiment h24 ! Pourtant je suis fine, je ne comprendrais jamais.
Mes parents ne sont jamais à la maison, ils sont toujours en voyages d'affaires, je leurs en veux un peu de me laisser seule.
Après avoir manger je met mes converses hautes noires, et part en direction de l'arrêt de bus.
******************
En arrivant au lycée tout les regards sont braqués sur moi, ils n'ont jamais vu de nouvelles de leurs vie ou quoi ?!
Je récupère mon emploi du temps, le numéro de ma classe, et mon casier auprès du directeur.
J'arrive en première dans la classe et m'assois tout au fond de sorte à ce que personne ne me remarque.
Les élèves rentrent dans la classe et se place quand tout à coups une personne en particulier attire mon regard.
C'est lui.
C'est le garçon que j'ai vu dans mon rêve cette nuit.
Je le détaille du regard. Il est exactement comme je l'ai vu. Grand, brun musclé, yeux verts...Il me regarde, puis il se retourne vers deux autres garçons, j'entends un bout de leurs conversations « c'est elle, la fille dont sü nous a parlé » .
Sü?! Qui est sü?Les trois garçons ne détachent pas leurs regard de moi et je dois avouer que c'est quelque peut déstabilisant.
***************
Je sors de ma première journée de cours. Les trois garçons n'ont pas cessé de m'observer toute la journée.Je met mes écouteurs dans mes oreilles et commence a marcher.
Au bout de dix minutes je sens deux mains m'entourer la taille et me soulever, puis ensuite le noir.**************
Je me réveille sur un canapé en cuire noir, je me redresse et je découvre avec horreur que je suis dans la maison du rêve.J'entends des voix venir de l'escalier puis s'approcher de moi.
Sans grande surprise les trois fameux garçons me regarde.
Un blond me regarde en souriant, un moitié brun moitié blond fait une mine désolé et Le Brun de mon rêve me regarde avec froideurs.
Soudain une autre personne arrive et se plante devant moi.
Cet homme doit avoir un peu plus de 50 ans.
Il me souris et me prend dans ses bras.-Bonjour luana, je suis sü, ton grand-père.
Mon....quoi ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !
Voilà mon premier chapitre qui fait un peu la présentation de luana.
J'espère que mon histoire va vous plaire
K😘
VOUS LISEZ
Eonia
FantasyLuana est une fille ordinaire, Demetrio, jay et alessio sont trois garçons populaire. Voilà ce qu'ils sont au lycee. Mais qui sont-ils en dehors ? Entre Amour, amitié, magie et secret, luana va devoir apprendre à gérer sa nouvelle vie. Entrez do...