Chapitre 2

17 1 13
                                    


Mon grand-père ?!
C'est impossible.

-Mais mon grand père est mort quand j'avais quatre ans, vous devez vous tromper de personne. Dis-je en étant complètement désorienté.

-Non je ne me trompe pas. Me répondis mon « grand père »

- je vais tout t'expliquer. Continuas-t'il. Je dirige ces trois garçons, ils sont spéciaux. Depuis 26 ans je diriges des personnes aux pouvoirs magiques, malheureusement ils sont tous morts, tués par saï. Saï est un homme qui fait subir des choses horribles aux personnes bénéficiant de pouvoirs. Et depuis un peu plus de cinq ans, j'entraine les garçons à le battre.

-je ne vois toujours pas le rapport avec moi....

-j'y viens. Un soir, alors que tu n'avais que quatre ans, ta mère m'a appelé en panique car tu avais gelé tout le sol de ta maison. J'ai pu constaté avec fierté que tu avais hérité de mon pouvoir: la glace.

-pourtant ma mère n'a aucun pouvoirs ?

- ça a sauter une génération. Bon....je t'en dirais plus un peu plus tard.... Je vais laisser les garçons se présenter.

Je me tourne vers les mec.
Le blond commence à parler:

-salut ! Alors moi c'est jay, et je peux contrôler la nature et l'air. Me dit-il en souriant.

Ça m'a l'air d'être le plus joyeux des trois, je pense que je vais bien l'aimer.

Ensuite le mis brun mi blond prend la parole:

- Alors moi c'est alessio, je fais de la télékinésie et je peux contrôler la mémoire, c'est à dire que je peux effacer ou incorporer des souvenirs dans la mémoire des gens. Je peux aussi effacer une personne.

Son pouvoirs est un peu flippant.

Vu la façon dont il se tiens, il me fait penser à un intello, mais attention, c'est un intello beau gosse.

Mon regard ce pose sur Le Brun, le garçon qui est apparu dans mon rêve... . Il ne sourit pas. Il ne donne pas l'impression que je sois là bien venu ici.

- Moi c'est Demetrio. Je contrôle le feu et la foudre.

Ok ....plus froid que ça tu meurs.....
Alessio et Jay vont dans le çe qui me semble être le salon et demetrio se casse je ne sais où.

-Alors d'après ce que j'ai vu quand tu était petite, tu contrôles l'eau et la glace. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderai à les metriser.- me dit mon sois disant grand-père. Je vais demander à alessio de te faire visiter la maison, attend le ici.

********

Après m'avoir fait visiter la maison, j'ai appris que sü (mon grand-père), a prévenu ma mère et qu'elle souhaitais que je reste dans la maison avec les garçons pour être à l'abris du danger. Quel danger ? Je ne le sais pas.

Donc là actuellement je suis entrain de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre.

Elle est dans des teintes grises, tres spacieuse et j'ai même un balcon.

Je dépose les affaires que ma mère m'a apporté sur mon lit et commence à ranger. On dirait vraiment que j'ai totalement déménagé, alors que ce n'ai que provisoire. Mais.....est-ce vraiment provisoire ? Je n'en sais rien. Je l'espère en tout cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le second chapitre !

xxxx K

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eonia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant