🕊
Salut!
Je m'appelle Mia Richards jai 17 ans. J'ai un grand frère Josh qui est l'aîné a un an près. Lui et moi nous sommes vraiment proches, comparer à d'autres frère et sœur qui ne s'aime pas réellement.
Et puis j'ai une petite sœur Sarah qui a 7 ans je suis énormément protectrice avec elle. J'imagine pas quand elle sera plus grande avec moi et josh sur le dos.Parlons de ma mère, elle à toujours été là pour moi dans les moments difficiles surtout quand mon père nous a abandonné à la naissance de Sarah. Un peut cliché mais vrai. Nous avons même pas eu de nouvelles de sa part et tant mieux, je ne sais même pas ce que je ferrais si nous en avions maintenant.
J'ai deux meilleures amies avani et charli nous sommes meilleures amies toute les 3 depuis la sixième.On est inséparable. même si depuis peut avani a un copain donc elle va chez lui ect.
Mais ce n'est pas pour autant que vous vous parlez moins loins de la.A part ça niveau amour j'ai déjà eu des amourettes du genre quand nous sommes encore des gamins et qu'on se marier dans la cours de récréation. Mais au delà de ça je n'ai jamais été en couple et cela ne me dérange pas. Quand je vois des filles se rendre malade à cause de garçons ça me donne pas envie d'être en couple.Je pense juste que si ça doit se faire alors ça se fera.
Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir, enfin bref je vous laisse avec la suite.
————————————————————————présentation
J'espère que les présentations vous ont plus hésiter pas à me dire votre avis
Et je suis désolée si il y a des fautes j'essaye de me relire 😘
VOUS LISEZ
Le nouveau
FanfictionFan fiction sur noah beck (tiktokeyr américain) je te laisse lire pour découvrir l'histoire 😎 je réécris l'histoire lol