Yo! Je vous laisse un petit résumé des chapitres précédent, à cause de ma longue absence vous avez surement oublié quelque point important!
->Lucy décide de manger avec Natsu et ses amis au lieu de rester avec Hibiki, ce qui va rendre jaloux le petit copain possessive, provoquant au passage une dispute au sein du couple. Lors du chapitre précédant on apprends aussi que Lucy subit du raquette par Ren, une ami de la famille. Du côté de Natsu le jeune homme est déterminée à gagner son paris et grâce à un coup de pouce involontaire de Lucy, le jeune homme prends la décision de ne plus l'appeler "Barbie" mais Lucy!
AUTRE CHOSE IMPORTANTE AVANT DE COMMENCER !
Ce chapitre contient quelque référence à la Saga Cinquante Nuances, mais ne vous en faites pas cela ne devrait pas vous déranger à suivre le chapitre
>>>>> Bonne Lecture<<<<<
Ellipse:
18h
[Chez Lucy]
Point de vue Lucy:
J'étais dans ma chambre et réfléchissais à comment me faire pardonner de Hibiki. Je ne pensai pas qu'un petit mensonge de ce genre l'aurait autant déçu. Ça me remet en question sur la cohabitation avec Natsu. Peut-être que je ferai mieux de lui dire... Mais il risque de s'énerver et de garder constamment son côté protecteur, assez mignon mais il faut l'avouer, étouffant. Il pourrait même capable de s'en prendre à Natsu alors qu'il n'a rien fait. Au contraire il m'a dit qu'il voudrait que les choses se passe mieux... Honnêtement je ne sais pas si je dois lui faire confiance à ce sujet. Jeudi encore j'avais pris ma décision d'essayer de bien m'entendre avec lui, mais ses propos déplacer et son constant regard sur moi au bar mon vite fait changer d'avis.
J'espère que je ne fais pas le mauvais choix...
-Ah... Je vais me faire couler un bain pour me changer les idées...
Je me levais du lit et me dirigea dans la salle de bain. J'y boucha la baignoire avant d'ouvrir le robinet et d'y régler la température.
Le téléphone fixe se mis à sonner alors je mempressai d'aller le récupérer dans le salon.
-Allô!
-Allô Lucy, c'est maman
-Ah! C'est toi, comment vas-tu?
-Ça va ça va, mon voyage d'affaire se passe bien
-Je vois... Un petit silence venant des deux bouts du fixe se créa. EuhTu voulais quelque chose ?
-Oui, ton prof de français m'a dit que n'étais pas présente à son cours ce matin ! Tu peux mexpliquer ?
-Depuis quand mes profs tenvoient des messages ?
-Je te rappelle que monsieur Lohr est un ami à moi, il s'inquiétait et voulais savoir si tout aller bien
-Euh... Oui j'avais des vertiges alors je ny suis pas partie
-Tu sais que ce nest pas le moment de séché les cours!
-Mais je nai pas séché ! Je ne me sentais pas bien c'est tout
-Bah la prochaine fois tu prendras sur toi et t'ira en cour! Compris?!
-...
-Compris?! Lucy?!
VOUS LISEZ
Jeu De Séduction
FanfictionComment réagirez-vous si votre mère vous annoncer que vous allez devoir vivre avec le garçon le plus Bad boy de votre université et en plus de ça, le garçon que vous détester le plus au monde ? Bah moi j'étais bouche-bée... et c'est là que tout à c...