Pour hldmtght qui attend cette histoire depuis plus d'un an.
Désolé et j'espère que tu l'aimeras. ♡
Ce matin, comme tous les jours, YoonGi est assit sur le sol en tailleur. Il est sur son petit balcon face à la mer. Quelques mèches de ses cheveux verts tombent dans ses yeux en amande. Sa chemise bleue, trop grand pour lui, glisse dangereusement de son épaule, découvrant sa douce peau laiteuse. Il manque aussi le premier bouton laissant l'air s'engouffrer dedans. Dans ses mains, sa tasse de chocolat chaud. Il fixe le paysage sans un mot, seul. Il écoute les mouettes crier tandis que les vagues se jettent sur le sable fin, créant un bruit fort. Le ciel est gris argenté tout comme l'eau. Les nuages sont nombreux, fluides. L'horizon semble lentement disparaître pour laisser le ciel et la terre fusionner ensemble. Ils se retrouvent et ne font plus qu'un, se mélangeant. Il ne saurait plus dire où se trouve la ligne imaginaire. C'est si beau. Il aime admirer ce spectacle matinal. YoonGi termine sa boisson chaude puis la pose sur le sol. Peut-être qu'il ira se balader cet après-midi, il n'a rien d'autre à faire de toute façon. Il se lève puis rentre, ne voulant pas attraper froid.
C'est ainsi depuis qu'il vit ici, dans son petit chez lui. Cet appartement n'est pas bien grand et tout s'entasse mais, qu'importe. Il s'y sens bien. D'abord, il y a l'entrée qui n'est qu'un long couloir avec, sur le côté, une porte menant dans une salle de bain assez petite. Le reste du mur est occupé par la cuisine. Des meubles en hauteur, un petit coin pour se préparer à manger et encore des placards ainsi qu'une machine à laver et le frigo minuscule. Il n'y a qu'une pièce principale avec une fenêtre donnant sur la plage. Dans un coin, un vieux canapé bleu au tissu usé avec une table basse où différents objets traînent. Des carnets, crayons, quelques cigarettes, des livres et un vase avec des fleurs fanées. En face, un bureau avec son ordinateur, bien utile pour envoyer son travail de producteur. Un peu de matériel de musique dont le plus important, son micro et le piano posé. Plus loin, un matelas posé contre le mur. Les couvertures et oreillers sont en désordre et les peluches jouent à cache-cache. Au pied du lit, des vêtements dans deux grandes valises.
Cela lui convient même si il n'y a pas grand chose. De toute façon, personne ne vient ici et il ne cherche pas à plaire. Il fouille dans ses affaires puis prend des vêtements. Un sweat chaud et un jean. C'est parfait. Il se dirige vers la salle de bain puis ferme la porte. YoonGi vit dans le silence. Parfois, un fond de musique l'accompagne mais hormis cela, il n'entend jamais personne dans sa bulle. Même sa propre voix se fait rare. Il s'entend quand il enregistre des chansons ou qu'il discute autour d'un café avec son meilleur ami, Kim Nam Joon. Il ne se plaint pas de cela. Il s'est habitué depuis bien longtemps à vivre avec la solitude.
Cet après-midi, YoonGi marche sur la plage, admirant encore le paysage. Il ne se lasse pas de cette ambiance si particulière. Il a l'impression que cette petite ville ne fait pas partie du reste du monde, que les lois de l'espace-temps ne s'applique pas ici. Et même si quelques personnes se promènent comme lui, ça ne le dérange pas. Il ignore juste les quelques enfants qui s'exclament en s'approchant trop près des vagues ainsi que les couples. Ils ont la fâcheuse manie de lui rappeler que lui n'a jamais connu ce bonheur.
VOUS LISEZ
𝑷𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌
FanfictionMin YoonGi vit seul près de la mer. Un jour, il croise le chemin de Jeon JungKook, un jeune photographe qui participe à un concours.