Hey !
Je suis contente de vous voir sur ce nouveau livre.
Je devrais vraiment me concentrer sur ceux déjà en cours ? Je ne vois pas de quoi vous parlez (~‾▿‾)~
(Excusez moi, c'est juste qu'en ce moment, je suis quelque peu en manque d'inspiration.)Ceci est une manière de mettre sur papier toutes les idées qui me viennent et me bloquent dans mon processeur de création des autres histoires que j'écris.
Anyway ~
J'ai eu l'idée de ce One Shot en lisant un des géniaux et si incroyables chapitres de l'imagine BTS de Viviana que je vous invite -si ce n'est pas déjà fait- à suivre de suite. J'ai mis ma musique en route et j'ai commencée à écrire et puis... De fil en aiguille ça a donné ce qui sera ma façon de commencer ce recueil d'OS.
J'espère qu'il vous plaira car j'y ai passée quelques heures :') et que j'ai essayée de l'écrire d'un point de vue extérieur que je n'avais jamais tentée jusqu'à maintenant. J'ai d'ailleurs écris de façon inclusive pour que tout le monde puisse s'immiscer dans la peau du personnage ~^~
Mots : 1742
(Excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes que j'aurais pu ; par mégarde faire, il est 2h du matin et je suis trop fatiguée pour me relire ce soir)
Bonne lecture ~
*
Tu l'aimais, tellement, tellement ;
Oh ; qu'est ce que tu l'aimais.
Tu aimais chacun de ses aspects ; physiques comme caractériels.
Tu aimais te balader avec elle dans la rue, te pavanant de ta petite amie si géniale, liant vos doigts ensemble ; les serrant comme si ta vie en dépendait.
Peut importait le regards des autres. Ils n'étaient pas important, tout comme leurs avis.C'était vous contre le monde.
°
Tu aimais plonger tes prunelles dans les siennes, carressant sa joue ; formant de petits cercles de ton pouce, jouant de ton autre main avec ses cheveux. Tu aimais quand de ses lèvres pulpeuses elle prononçait ton nom, te chuchotait -comme un secret que l'on partage- "je t'aime".
Et lorsque ses longs cheveux corbeaux venaient cacher ses yeux chocolats, tu rigolais doucement en les balayant d'un coup de main, voulant observer un peu plus son magnifique visage.
Tu aimais cette façon qu'elle avait de te regarder ; qui te donnais l'impression d'exister, d'être important.e aux yeux de celle qui comptait le plus au monde pour toi.
°
Tu aimais lorsqu'elle rigolait de sa voix claire, pleine, puissante tel un rugissement.
Tu aimais son sourire.
Ce sourire si particulier qu'elle n'adressait qu'à toi ; te montrant toutes ses dents -qui étaient pourtant l'un de ses complexes- et tu lui répétais à quelle point tu la trouvais belle lorsque ses sourires étaient naturels ; sincères comme ceux d'un enfant.°
Tu aimais te rappeller de cette fois ou lorsqu'elle avait relevée le défi de crier au monde entier à quelle point elle t'aimait, elle avait pris ton visage en coupe de ses deux mains potelées et avait chuchotée ; vos deux visages si proches que vos respirations ne faisaient plus qu'une à quel point elle t'aimait et que lorsque tu lui avais demandé.e pourquoi elle l'avait chuchotée , elle t'avait simplement répondue "parceque c'est toi mon monde".
VOUS LISEZ
Le Syndrome des idées en bazar
RandomParfois mon esprit s'égare, et invente des histoires. Plus farfelues les unes que les autres, je ne contrôle plus mes envies, et ressens le besoin de l'écrire. Alors je prends mon stylo, et peint de mes mots, quelques tableaux, en espérant, qu'i...