Pdv (tp)
Chez toi a 5h du matin :
-????: (TP) DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !!!!
- (tp):Oui Olivia j'arrive !!!!Tu prépares ton sac avec le strict nécessaires, tu t'habille avec un t-shirt noir et une jupe rouge, comme t'aime, tu te maquilles légèrement pour cacher les petits défauts. Tu descends rapidement et prend une tartine de pain comme petit déjeuner, après tu fais tes adieux à Olivia, ta meilleure amie.
-(tp): Au revoir Olivia tu vas me manquer
- Olivia: Toi aussi ma chère (tp), fais attention à toi et surtout n'oublie pas de faire de ton mieux pour l'examen d'accord...
- (tp): Mais oui t'inquiètes pas !!Après tes adieux tu pars pour l'examen d'entrée, tu arrives au point de rendez vous, il y a un monde fou.
-(tp): Wooooaaa... Il y a autant de personnes pour l'examen !!
-????: Oui mais il y aura que un huitième des candidats qui seront hunter!
Tu te retourne et vois un homme plutôt grand par rapport à ton 1m60, il a de long cheveux noirs brillant au soleil, un gilet vert avec des aiguilles jaunes, ces yeux sont d'un noir profond on pourrait si perdre, tu remarques qu'il est lui aussi un assassin, tu lui sourit
-(tp): Merci! Mais qui es-tu?
-????: Je m'appelle Illumi et toi?
-(tp): Un assassin ne dévoile jamais sont prénom, tu devrais le savoir non? Toi qui est un assassin.
- Illumi: tu as raison mais entre assassin, tu peux te présenter.
-(tp): Mmmm... Tu as raison ! Je m'appelle (tp)! Dis-moi tu ne serais Illumi de la famille Zoldik?
Illumi : C'est ça ! Bon tu viens, l'examen d'entrée vas commencer.Toi et Illumi part à l'entrée et une grande personnes qui fait 1m90 à peu près il a des cheveux roses-rouge et il a une étoile verte sur la joue droite et une goutte roses sur l'autre, ses vêtements ont sont blancs, il a un losange à droite et un pique à gauche.
-???: Dit moi Illumi qui est cette jeune femme avec toi?
-Illumi : Ah elle c'est (tp). (tp), Hisoka, Hisoka, (tp).
-(tp): Enchanté Hisoka !
- Hisoka: de même.
Il te tend la main pour te saluer, vous vous serez la main, puis vous écoutez les consignes
-(tp): "Le teste est simple, il faut juste sauté quelques plateformes puis le tour est joué"Mais à ma grande surprise les plateformes rentreront dans le mur, donc on a certains temps pour partir de la plateforme. Toute les personnes qui sont tombés sont éliminés. Moi, Hisoka et Illumi arrivons en même temps vers les premier. On a même pas eu le temps de regarder où on était et une sorte de grenouille apparaît devant nous et nous donne un badge, Hisoka est le numéro 1, moi numéro 2 et Illumi numéro 3. La première épreuve va commencer !
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
RandomTu t'appelles (tp: ton prénom) (tnf: ton nom de famille) Tu as 20 ans Tu vis dans l'univers de HunterXHunter Tu vas passer l'examen Hunter Tu es une assassin douée et avec une grande réputation. Physique : (tcc: ta couleur de cheveux) (tu: tes yeux)...