Le matin, tu te réveilles dans les bras d'Hisoka endormi. Il est mignon quand il dort... Je lui donne un baisé sur la joue pour qui se réveille. Il ouvre un œil.
- Hisoka : Hm... Tiens, (tp) ça va ? Bien dormis ?
- (tp): Oui mercii et toi?
- Hisoka : bien, merci
- (tp): Ça fait longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien !
- Hisoka : Ah bon! Pourquoi ?
- (tp): chez nous on peut être réveillé par des coups de feu, des cris et d'autres bruits horrible...
- Hisoka : Oh non... Je suis sincèrement désolée...
-(tp): Ce n'est rien... Bon on y va! Je crois qu'on a un petit déjeuner.
- Hisoka : Oui tu as raison.On se lève et on va rejoindre les autres candidats, il sont plus que ce que je pensé. Ils sont 30 pour le deuxième jour, c'est déjà pas mal. On prend notre petit déjeuner, tous les garçons discutent entre eux : Illumi avec Hisoka, Gon avec Kirua, Kurapika avec Léolio et...ect. Puis il y a moi, la seule fille toute seule dans mon coin, pensive.
- (tp): "tiens ! Si je parlais à Olivia ! Ça va faire longtemps que je ne l'ai pas vu!"
Je sors mon téléphone de mon sac et lui écris
(Message de l'auteur: je mets un émoji téléphone quand elle écrit a quelqu'un pis un autre pour arrêter d'écrire, j'espère que c'est clair... 💖💖💖)
📱
- (tp): Coucou Olivia ! Ça fait longtemps !
- Olivia: Enfin! Tu m'écris ! Je me suis inquiété tu sais !
- (tp): Oui je suis désolée Olivia mais je n'ai pas eu le temps de t'écrire, trop de choses se passe ici! 😅
- Olivia: T'as pas le temps pour ta meilleure amie😤 !! Mais je te comprends😁, j'espère que tu t'es fait des amis.💖
- (tp): Ouiiiiiiii plein!! Bon je te laisse, je vais rejoindre mes nouveaux amis 💖💖💖.
- Olivia: Oui vas-y... Ne m'oublie pas !!!!💖💖
- (tp): Bien sûr que je ne t'oublierai pas !! Bye!💖💖
- Olivia: Bye...📱
Je me lève et me dirige vers les garçons. Je m'assois à côté d'Hisoka. Il me sourit.
- (tp): C'est pas gentil de me laisser toute seule !
- Kirua: Tu avais qu'à venir...
- (tp): Oui mais... Je ne voulais pas vous déranger.
- Illumi (Hari): Ton problème (tp), c'est que tu es trop gentille.
- (tp): Mouais... Je tâcherai d'être plus méchante dans le futur.
- Gon: Mais moi j'aime bien ta gentillesse.
- (tp): Si tu veux je peux rester gentille avec toi Gon.
- Léolio : Moi aussi j'aime bien ta gentillesse (tp)!
- (tp): Oui mais toi c'est pas pareil. Toi t'es trop pervers.
- Léolio : JE NE TE PERMET PAS !!!
- Kurapika : Moi ça ne me dérange pas, tant que c'est juste.
- (tp): Je suis pas égoïste tu sais !!
- Kurapika : Je n'en doute pas (tp).
- Hisoka : Moi, tant que tu es là, ça ne me dérange pas.
- (tp): T'es sûr ? Je peux être très méchante tu sais avec toi.
- Hisoka : J'attends voir.Il m'entoure de ses bras musclés et me serres contre lui. Je sens sa chaleur corporelle m'envahir, je me sens bien, mais c'est pas le moment de le laisser faire. Je m'échappe de son emprise en me propulsant avec mon pouvoir. Il a l'air désorienté. Puis il prend un air coquin.😏
- Hisoka : alors tu veux jouer a ça...
Il m'attrape avec son bungee-gum, il est si rapidement que je n'ai pas remarqué que j'étais avec lui. On dirait qu'il ma téléporté. Puis il me serre fort dans ses bras, je ne me débat pas cette fois, il a gagné, mais je ne me laisse pas abattre si facilement... J'aurai ma revanche Hisoka, tu vas voir. Il commence à m'embrasser dans le cou devant tout le monde.
- (tp): Hisoka, s'il te plaît. Pas maintenant...
- Hisoka : "Quand alors! Hein (tp)! Quand !! Je te veux maintenant, que pour moi..." Comme tu veux.
- (tp): Merci Hisoka... Bon! On va jouer Gon?
- Gon: Oh Ouiiiiiii !!!!!!!
- (tp): Kirua tu veux venir ?
- Kirua: Oui si tu veux...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
RandomTu t'appelles (tp: ton prénom) (tnf: ton nom de famille) Tu as 20 ans Tu vis dans l'univers de HunterXHunter Tu vas passer l'examen Hunter Tu es une assassin douée et avec une grande réputation. Physique : (tcc: ta couleur de cheveux) (tu: tes yeux)...