Avant-goût

255 7 0
                                    

Comme dans tous les films d'Amerique sauf que là c'est à Londres qu'il y a cette école avec comme cliché le bad boy, LE roi du lycée, celui qui a visité tout l'intérieur de toutes les minettes qui se trouvent dans ce bahut, et je dirais même l'infirmière. Et bien ça, c'est lui. Bcbg, mystérieux, couillon, bipolaire level 982651573003736 et tous les putains des défauts qui iraient avec sa personnalité et son visage d'ange. Car oui il faut se l'avouer, ce petit couillon et vraiment vraiment baisable! C'est lui.


Et puis il y a elle...c'est une fille, simple, belle, mystérieuse. Cette fille peut-être tout sauf conne. Elle est même très maligne. Elle venait de rentrer dans ce nouveau internat, pour une tout autre raison que le diplôme. Elle a les cheveux blancs. Une belle teinture qui fais ressortir ses yeux verts émeraudes, d'ailleurs, elle avais déjà obtenu quelques surnom en rapport avec ses cheveux, comme le basique "la nouvelle " ou " la vieille " et un petit surnom qu'elle affectionnait beaucoup, simple mais efficace  C'est elle.

              

                                                                                                Horton High School           

                                                                                          8:25 am

                                                
Siena Mercery pov's

-Um.. Qu'est ce que tu regardes Siena
-Zain dis-je

-Mais.. um.. comment tu sais son prénom ? Tu m'a dis que tu ne connaissais personne ici, et c'est bien la première de la journée que nous voyons.. s'étonnait Niall.

-Um...cherchant une excuse assez crédible euh, c'est parce qu'il a une tête à s'appeller comme ça Niall !

-Tellement crédible me répondit-il en rigolant.

Horton High School |zjm|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant