Chapitre 1: la routine

15 1 0
                                    

(mot de l'auteur

Bonjour a tous. je vous présente le premier chapitre de L'autre moi❤❤. J'aimerais vous dire en première que si il y a des âmes sensible je vous prie de passer quelque dialogue et en deuxième que cette série parle de transidentité si vous aimez pas vous pouvez partir merci❤❤❤ bonne lecture.)

Bonjour je m'appelle Yukio SATO. Je vis avec ma mère qui est très malade, mon père est mort lorsque j'avais 7 ans, nous laissent moi et ma mère avec une grosse dette derrière nous. Ma mère travailler en t'en que infirmière.

Quant à moi je suis au collège dans une petite ville a Arakawa une des ville les plus pauvres du japon. Au collège j'avais pour surnom « le garçon de glace » sûrement parce que j'étais assez distant, froid, je n'avais pas vraiment d'amis et on m'harceler très souvent et je savais pas vraiment pourquoi (Le harcèlement en tout genre constitue un délit pénal en tant que tel. Si cela vous arrivez informer un adulte compétent.). Et un jour, quelqu'un m'a défendu, c'était.....

Au toilette

-ESPÈCE DE SALE M*RDE !!! (inconnu 1)-VA CREVER (inconnu 2)

-Sa....sa..... sa fait mal. A.... arrêté.

Boum

*Tousse*

-bon ça sera tout pour aujourd'hui. À demain petit m*rde (inconnu 1)

(Se mettre assis)

-et bah dis donc aujourd'hui ce sont pas allé de main morte. Non je saigne merde j'ai pas envie que ma mère sache que... *tousse*

Ding Dong

-C'est l'heure d'aller en cours. bon un seau à l'infirmerie et j'y vais.

À l'infirmerie

-encore toi, ça va bien faire la quatrième fois cette semaine et me dis pas que tu es encore tombé des escaliers. (L'infirmière)

Je sais qu'elle se doute de quelque chose, mais j'ai pas envie qu'elle rentre dans mes histoires. elle est trop gentil et j'ai pas envie d'inquiéter. Elle est comme ma mère au final normal vu que je la considère comme elle. Elle est gentil, attentionné et quand je vais mal elle est toujours là et j'ai toujours un lit au cas ou si j'ai pas envie d'aller en cours ce qui est cool.

-Bon je crois que je vais y aller

-Tu es sûrement un mot pour que tu puisses rentrer en classe (l'infirmière)

-Oui s'il te plaît

Elle écrit un mot dans mon carnet.

-Bon au revoir et merci

-Ok ok mais la prochaine fois prends soin de toi et ne tombe pas dans les escaliers si c'est bien ça (l'infirmière)

-Oui oui c'est ça

Bon go en cours.

les cours sont passées vite aujourd'hui et tant mieux je suis pressé de rentrer chez moi qu'est-ce que je vais faire pour ce soir, peut-être du riz ou une soupe. arrrh je sais pas.

Boum

Oh non je suis rentré sur quelqu'un

-E-E-E-Excusez-moi je.....je.. n'ai pas vu

-Non c'est rien t'inquiète pas (inconnu 3)

-A-Attendez je..je vais vous aider à ramasser vos affaires

L'autre moi ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant