chapitre 3 : une nouvelle vie

1 0 0
                                    

(PDV de l'auteur : coucou chapitre 3 de notre moi ❤️❤️ j'espère qu'il va vous plaire je l'ai sorti un peu plus tôt j'ai pris du temps pour le chapitre 2 sinon la suite)

-sa-satō? (Akihiko)

Ma vu s'embrouiller mais avant que je m'évanouie je l'ai vu, Akihiko ma vu.

PDV Akihiko

J'ai entendu des drôle de bruit venant des toilettes des hommes. Je suis rentré pour voir et j'ai vu

-sa-satō ?

-tu es qui toi dégage tu vois pas on est occupé (méchant 1)

-écarte-toi de lui

Merde merde merde merde merde

-hein tu as dit quoi là ? (Méchant 2)

-j'ai dit éloigne toi de lui ne me fais pas répéter ?

-hahaha tu crois que tu me fais peur dégage (méchant 1)

Akihiko s'approcha de lui et lui mi une grosse patate

-je t'ai dit de t'éloigner !!!

Les méchants sont partis en courant

-t-toi tu va voir (méchant 1)

Je les voyais partir et me retourner vers yukio

-yukio? Yukio?

Je le pris dans mes bras et regarder s'il n'avait pas de blessure.

merde ! Ils lui ont fait un suçon.

Je lécher la partie violette avec douceur et lui en fait plein d'autres à côté.

Merde pourquoi pourquoi toi ?

Je l'ai emmené ensuite à l'infirmerie.

2 heures plus tard à l'infirmerie

-hmmmmm où je suis?

-enfin tu es réveillé (l'infirmière)

-madame ?

-c'est bon yukio tu ne peux plus mentir Akihiko t'as retrouvé dans les toilettes (l'infirmière)

-hein?

-j'ai appelé ta mère bientôt je vais transférer dans un nouveau collège elle m'a demandé si je pouvais te prendre avec moi je dis oui (l'infirmière)

Attends quoi akihiko m'as vu

-où est-il ?

-je sais pas, quand il est venu pour te déposer il m'a dit qu'il avait quelque chose à régler, je ne sais pas quoi mais c'est tout ce que je sais. (L'infirmière)

-ha

3 ans plus tard

Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu, ça fait 3 ans, plus de nouvelles de lui enfin du passé, c'est ce que je croyais jusqu'à cette nouvelle année. cette dernières années.

Aujourd'hui je suis en terminale de droit, j'ai complètement changé surtout de l'apparence, je suis plus du tout la même personne je m'affirme en tant que fille.

Tiens je vais faire quoi de mon temps libre.

-hmmmmm

-ARISAAAAA (?)

ASACHI Sakura et ma meilleure amie. Quand je suis arrivé c'est la première personne qui est venu me parler. Et aussi c'est la seule personne qui connaît mon secret et mon passer. Elle me juge pas elle dit que si je suis bien comme je suis alors pourquoi elle serais méchante avec moi. C'est vraiment une fille bien et de temps en temps elle m'aide aussi quand on doit se changer au vestiaire enfin plein de petit tracas qui pourrait mettre mon apparence en danger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'autre moi ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant