𝐂𝐇𝐀𝐏. 𝟑

237 12 17
                                    

PDV JUNGKOOK
⚠️

La.. tentation et trop grande..

J'éteins mon téléphone et prend mon ordinateur portable à la place, je vais sur le navigateur de recherche Google et commença alors à taper les mots suivent,

Pornhub.

Une fois cela écrit, je clique sur le bouton « enter » et me voila directement dans ce monde rempli d'images plus obscène les une que les autres.

Je cherche alors le porno qui me servira pour la pratique que je vais faire, puis la sélectionne une fois trouver.

La vidéo peut catholique que je vais regarder est sur deux gay qui sont dans le même établissement, au lycée. Les deux se "détestent", mais ne peuvent s'empêcher d'avoir une attirance sexuelle l'un pour l'autre.

Je regarde les notes pour être sûr de ne pas avoir de déception et je fus agréablement surpris que il y est beaucoup de retour positif et vraiment très peut de retour négatif sur ce porno.

Je pose ensuite mon ordinateur à côté de mon lit et me dirige en direction de ma porte, pour ensuite la fermer à clé histoire de ne pas être "dérangé" pendant que je fait ma petite affaire.

Je me remet sur mon lit et ajuste le son à ma guise, mes parents sont dans leur chambre, et elle est plutôt distancée de la mienne.

Je me met sur le dos et fait passer lentement ma main sous mon bas de pyjama.

Je prend mon membre en main et commence alors de léger vas et viens sur ma verge, qui durcit de plus en plus au mouvement que provoque ma main sur mon pénis.

Des soupirs d'aise commence à se faire entendre dans la pièce, en plus des gémissements et autres bruits obscènes provenant de mon ordinateur.

Je continue, allant plus rapidement et de façon plus sec, toujours en lâchant des soupirs d'aises qui commence à se transformer en de long gémissements.

À l'aide de mon autre main, je maintient mon cou puis descend jusqu'à mon torse, me caressant pour me procurer plus de plaisir.

Mes gémissements se fît plus fort dû aux sensations que je créer avec mes mains et des images que je pouvais percevoir.

Je ferme les yeux et me mis à imaginer des scènes érotique avec le partenaire que je n'aurais jamais.

J'écarte mes jambes plus qu'elles ne l'étaient, et fait glisser ma main au niveau de mon anus, caressant l'entrée de se dernier.

J'introduis alors un doigt et lâche un gémissements plus fort que les précédents, et poursuit avec un deuxième doigt, n'ayant aucune douleur ou sensation désagréable.

Je fait alors des va et viens avec mes doigts tout en continuant les mouvements sur mon membre.

Je me cambres et fait basculer ma tête en arrière tellement le plaisir est intense, je caresse par la même occasion ma prostate et j'ouïs au bout de plusieurs minutes.

J'enlève mes doigts de mon anus et enlève également ma main de mon membre.

Une fois mon souffle réguler, qui était plutôt s'accader, je me lève pour me laver et nettoyer la substance qui a réussi à s'échapper.

Une fois cela fait, je pose mon ordinateur sur ma table de chevet et m'endors au bout de plusieurs minutes.

—————————————

Voilà voilà, c'est la première masturbation que j'écris donc soyez indulgent s'il vous plaît.

Sinon je vous laisse!

Bye bye~

Bye bye~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐇𝐀𝐓𝐄 𝐌𝐄 𝐑𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑║TK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant