Ils se dirigèrent vers le préau pour aller acheter des cookies. Après cette acquisition il se posèrent calmement sur un banc.
Léo*en train de manger* : merci beaucoup Max .
Max : de rien
Ils finirent de manger leur cookie quand la sonnerie retentit.
Max : oh non ! Faut encore qu'on aille en cours...
Léo : si tu veux pas y aller, te forces pas
Max : t'es sérieux ? Tu ne m'a jamais laissé sécher un cours
Léo : je peux faire une exception, pour une fois. T'as pas l'air bien, rentre chez toi.
Max : merci Léo.
Les deux garçons échanger un bref câlin puis max parti prendre l'air. Quand à Léo, il retourna en cours.
PDV Max
Maxime avait écouté son ami, et il alla se poser un peu dans un parc, près des arbres, des oiseaux qui chantent et des fleurs qui s'épanouissent. Après avoir pris l'air de la verdure, il décida d'aller au centre commercial. arrivé là-bas, ils se rendit dans son Micromania préféré où arnold, le vendeur, l'attendais avec impatience. Arnold était un jeune homme de 20 ans, avec la peau métisse avec des tâches plus claires à certains endroits. Il avait des cheveux teints en bleu, tout comme Maxime, mais en un peu plus foncé et ses yeux étaient couleur ambre. Il portait un bonnet gris, un pull blanc avec une icône de manette en bleu et un jean troué aux genoux.
Arnold : max, mon pote ! Tu étais pas censé venir demain ?
Max : si, mais pour une fois que Léo me laisse sécher les cours ...
Arnold : il a fait ça ?! *Passe son bras sur l'épaule de Max* bro, ça se voit qu'il t'aime 😏
Max : * enlève le bras* arrête, Ronald, j'ai aucune chance !
Ar : * prends une mine triste* Aww... Bon je t'offre dark souls II pour te remonter le moral.
Max : *touché* merci bro
Arnold : tu veux autre chose ?
Max : toujours là pour me faire cracher de la thune, hein ?
Arnold : tu me connais si bien XD
Max : bah oui bon alors j'aimerais bien faire un cadeau à Léo. Un jeu simple que j'aurais déjà.
Arnold : simple... Minecraft ?
Max : ouais bonne idée, je mettrais en paisible.
Arnold : il est si nul que ça ?
Max : on va juste dire que c'est le genre de mec à mourir de dégâts de chute.
Arnold :*meurt de rire* pffff
Max : Hé, ne te moques pas de lui ! Il fait de son mieux !
Arnold : *se calme* Oui dsl, bon tu le prends ?
Max : Combien ça fait ?
Arnold : Alors, comme je t'ai offert dark souls, je peux pas te faire de réduction sur Minecraft. Ça fera 25 euros.
Max : Aïe, ça fait mal au portefeuille... Mais bon, c'est pour Léo !
Arnold : Qu'est-ce que tu me racontes bruh ? T'es riche !
Maxime : Laisse moi prétendre être un gentleman à dépenser toute ma thune pour lui !
Arnold : ok...
Max, avant de le regretter, donna à son ami l'argent pour le jeu. Il le salua et sorti de la boutique. Il alla ensuite acheter un nouveau t-shirt à 5 euros.
Puis, il rentra chez lui et se posa dans son canapé. Il vivait dans un petit appartement, acheté par ses parents, qui en avaient marre de l'avoir sur le dos. Au moins, il pouvait inviter qui il voulait. C'était plutôt grand, pour un appartement ; il comportait une chambre avec un lit deux places, une salle de bain avec une douche spacieuse et une pièce principale servant de cuisine/salle à manger/pièce à vivre.
il décida d'allumer la télé, et regarder un animé. Pendant qu'il regardait cet animé, il lui vient une idée : "et si j'allais chercher Léo au lycée ? Je pourrai l'inviter chez moi pour jouer." il trouva cette idée excellente et décida de le faire. Hélas, il n'était pas du tout encore l'heure !
Il regarda l'horloge sur le mur ; elle affichait 12h30. Max se leva et fit bouillir de l'eau pour cuisiner des pâtes. Une fois les pâtes prêtes, il se réinstalla sur le canapé.
Il prit son portable et alla sur Instagram. Il regarda quelques postes et alla sur son profil. Sur la plupart de ses photos, il était avec Leo. Il voulait lui dire qu'il l'aime, mais il avait trop peur d'être rejeté. Soudain, son téléphone se mit à sonner ; c'était Léo. Il décrocha à une vitesse surhumaine pour ne pas faire attendre son ami.
Max : Allô ?
Léo : *sursaute* ah ! Max tu as répondu vite; ça m'a surpris.
Max : C'est parce que j'étais déjà sur mon tel.
Léo : ah, ok. Sinon ça va ?
Max : ouais t'inquiète, et toi ça va avec les cours ?
Léo : *gêné* J-je dois avouer que je m'ennuie un peu sans toi...
Max : Aww.
Léo : *toujours gêné* Te moques pas...
Max : Je plaisante. Ça te dis de venir chez moi après les cours ?
Léo : :raiment ?! J'adorerais mais je dois demander à mes parents...
Max : Ah ouais... Il sont beaucoup trop stricts, si tu veux mon avis.
Léo : Dis pas ça... Ils me laissent quand même passer du temps avec toi !
Max : Ouais, t'as raison.
Léo : *fait une pause* C'est bon ! Ils sont d'accord !
Max : Génial, je viendrais te chercher à la sortie des cours.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami ( BL )[En Réécriture pcq c'est cringe]
Romanceun lycéen totalement normal nommé Maxime, commence à éprouver des sentiments envers son meilleur ami, Leo. Merci à @lolitube pour la magnifique couverture 😍❤️