PDV Lila
Une fois que Angelina s'est endormie, je me faufile sans faire de bruit dans le couloir et part dans la salle de boxe, elle est pas loin de celle de la danse. J'arrive et aperçois Marc torse nue. Oh excusez moi je vous ai pas décris Marc physiquement. Il est brun avec des yeux vert magnifique et il doit mesurer 1m75 environ et il est bronzé et à des putain d'abdos et des gros bras. Ta vite oublier Ethan. Ta gueule la conscience.
Moi : hey
Marc : ta mis du temps
Moi : désoler j'attender que Angelina dorme
Marc : tient dit il en me passant des gants
Moi : merci dit je en les enfilantPDV Marc
Lila est habiller en brassière de sport et en jogging comme en sport
Elle enfile les gants et se met en place, j'enfile les trucs rond pour qu'elle frappe dans mes mains
Oui je ne sais pas comment ce truc s'appelle jugez pas oups
Moi : vas-y
Elle frappe assez fort et très bien. Cette fille est trop forte en sport et sa me plaît. Elle frappe un gros coup et bascule mais je la rattrape à temps. Elle est dans mes bras et nos visage sont à quelque centimètres l'un de l'autre. Elle à un mec. Je sais la conscience mais j'aurai voulu qu'elle sois célibataire, je suis sérieusement entrain de me parler à moi même ? Je peut entendre son cœur battre aussi vite que le mien. Putain on se connait que depuis ce matin, oh comment c'est possible de connaitre une personne aussi vite, de l'apprécier aussi vite. Je me relève pour arrêter de ressentir trop de tentation.
Lila : euh je vais peut-être y aller il est tards
Bon il est 3h du mat mais je sais qu'elle veut partir à cause de ce qui vient d'arriver mais je sais pas je suis bien avec elle, vous voyez c'est un peu genre un coup de foudre, c'est vraiment débile de dire ça alors que tu connais la personne depuis 1 jour.
Moi : ta sommeil?
Lila : non...et toi
Moi : non
Lila : sa m'a donner faim la boxe
Moi : tout est fermer mais si tu veux j'ai un paquet de pringles
Lila : quel goût ?
Moi : crème oignon
Lila : ohhhh vas-yJe sors de mon sac les gâteaux et elle saute limite dessus pour les manger
Moi : eh calme t'avais faim toi
Lila : oups dit elle la bouche pleineOn savoure les gâteaux puis part chacun de son coté dormir.
PDV Lila
J'espère que Angelina dort toujours. J'ouvre la porte discrètement, Angelina à l'air de dormir, je me déshabille parce que j'ai transpirer et je sens les pringles. J'enfile un t-shirt large et m'installe dans mon lit. Malgrés la boxe je ne suis pas fatiguer, je pense à ce qui s'est passé avec Marc. On a rien fait on était...seulement proches. Je décide de m'endormir pour arrêter de penser.
VOUS LISEZ
Mon ennemi & Mon amour
Teen FictionLila une fille de 17ans timide change de lycée et rencontre Ethan le bad boy qui va la changer et lui même changer grâce à elle...