Help me...

6 2 9
                                    

Je suis là, blessée, faible, je regrette, pourtant je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal.
Vous qui êtes si grandes, si belles, je ne suis sûrement rien à côté de vous. Mais je sais que je suis dans votre coeur, à vous 4.
Je vous explique...
Mon humour n'est pas le meilleur, je le sais bien... Pourtant ça me blesse vraiment... On ne me comprend pas; voire on ne veut pas. Nous n'avons certainement as le même humour, mais je trouve que je suis un poids pour vous, depuis cette dispute de longue date, quelque chose a changé...je ne saurais expliquer quoi, mais je veux redevenir comme avant...Quand on rigolait comme des idiotes, des folles, quand on avait des délires bizarres, bizarres mais ça nous rendait heureuse.
Je te perçois froide, j'essaye d'y mieux que je peux à t'atteindre à nouveau, mais en vain... c'est très dur pour moi, de vous voir vous disputer...et souvent quand j'essaye d'arranger les choses c'est moi qui finit énervée ou triste...
Je vous aime de tout mon coeur, voire trop, ça devient une obsession, depuis que je me suis déconnectée je veux revenir vous parler et m'excuser, mais je n'ai pourtant rien fait de mal...à la place je vous laisse vous inquiéter pour moi, égoïste sûrement, mais j'ai trop de fierté pour revenir sur ma parole et céder... J'essaye de vous chasser de mes pensées, je cherche sans cesse des gens à qui en parler, vous habitez mon esprit, je vous aime, un peu trop, je tiens énormément à vous et ça finira par me nuire... j'hésite à revenir, mais ma parole ne vaudrait plus rien, je me suis promis de revenir dans une semaine, je me le suis jurée, et jusqu'à là je ne reviendrais pas. Pourtant aujourd'hui je suis venue souvent sous d'autres comptes, je crois bien devenir folle, il faut que je trouve quelque chose à faire...je vous aime tellement que ça devient une maladie, je ne peux pas vous laisser un simple "vu" et je ne peux pas revenir alors que ça ne fait même pas 5h que je suis partie. Comment vous dire que j'ai mal, très mal, que ça en devient étouffant, je deviens folle, je vous aime trop, trop, et je souffre désormais...je préfère vous laisser dans l'incompréhension pour me laisser le temps de réfléchir à mes actes et paroles...si je reviens, je serais sûrement froide. Alors je préfère me donner le temps pour revenir, je me sens soulagée d'écrire mon aventure, pourtant si banale et idiote, mais je tiens à vous écrire mon histoire, notre histoire, la nôtre...Vous restez dans mon coeur et dans mes pensées,  Lisa, Rosé, Jennie et Jisoo...

Mon Aventure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant