Chapitre 1

4 2 0
                                    

Tout a commencé comme ça :

J'étais plus jeune, et je suis venue vers toi. À vrai dire je t'admirais et je suis venue. Nous nous parlions un peu, souvent des fois. C'était drôle ! On s'amusait beaucoup. Un jour, tu as eu l'idée de me présenter à Lisa, nous parlions quand j'ai eu l'idée de ramener Jennie dans la conversation. C'est une grande histoire d'amitié qui a commencé. Une merveilleuse histoire, et je ne l'oublierai jamais.
Nous nous parlions et nous amusions énormément, on se parlait tout les jours, à n'importe quelle heure. C'était les meilleurs moments. Sauf qu'elle, Jennie, n'allait pas bien, elle décida de se reconstruire, elle avait changé, un peu, mais ce n'était pas un problème on s'entendait toujours bien, elle avait "changé" son prénom. On continuait quand même à l'appeler Jennie car c'est elle la vraie, ce sera toujours elle dans mes plus profonds souvenirs. Un jour, j'ai eu la stupide idée d'écrire le nom des mes meilleures amies, puis tu as commencé à plaisanter sur le fait que tu étais toujours la première sur la liste et le fait d'être la première personne que j'ai connu, puis Jennie a répliqué sachant que c'était elle ma première connaissance, c'est là que je t'ai dit que tu étais c*nne, bien sûr c'était du pur humour même si c'était à moitié vrai, haha... malheureusement tu ne l'as pas pris comme je l'espérais, je t'ai vexée et tu m'as dit que j'étais lourde, ça m'a profondément blessé parce que je plaisantais...
Alors j'ai décidé de simplement laisser un simple bonne nuit avec un point puis j'ai annoncé que je faisais une petite pause, puis je suis partie. Le lendemain je me sentais mal, car je m'en voulais.
Pourtant j'avais juste plaisanté je crois. Ce sentiment de culpabilité alors que je n'ai rien fait, juste parce qu'à cause de moi, tu es triste, c'est blessant. Pourquoi je m'en veux, tout le temps, chacun a sa part de responsabilité, je déteste l'hypocrisie donc je ne peux pas cacher mes sentiments si je suis triste, je vis que tu m'avais envoyé un message, j'étais trop faible pour voir un message de haine, alors j'ai stressé et j'ai demandé à une des filles de m'aider, elle m'a dit que ce n'était pas un message de haine, j'allais alors lire son message, avec du stress et je vis...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Aventure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant