Ce qu'il m'énerve ce frimeur

2.6K 99 16
                                    

Louis

Le prof demanda à l 'élève d'aller s'assoir , je me disais pourvue qu'il viendra pas à côté de moi, mais on dirait que la chance n'est pas de mon côté puisque je le vois arriver vers moi merde,  c est un espèce de mouton qui a les cheveux châtains et comme vous devez vous doutez il a les cheveux bouclé il a un bandana dans les cheveux de couleur vert pomme, plus il approche plus il sourit , je rêves ou il me fixe, non attend c est pas moi qu il fixe avec son rire de gros débile c zayn qu'il regarde Oooo non me dis qu'il est le cousin panne de réveil dont ma parlé Niall. On dirait que oui, on dirais que j ai jamais de chance. Monsieur le mouton s' assois à côté de moi et il se présente

Inconnu:salut moi c est harrye style

Niall:salut moi c Niall enchanté  , lui dis Niall en luis serrant la main

Je voyais bien que monsieur le mouton style me regardait mais je m en foutait, j entend  Niall derrière  moi me dire de faire preuve de politesse . Alors après avoir bien soupirer pour lui montrer qu'il m'agace je me tourne vers lui et  à contre coeur le regarde enfin  dans les yeux et se que je vois me  fige, il y a en face de moi de paires d'yeux qui me regarde ses yeux son d'un verre si profond que une fois plonger dans se regard il est presque ou même impossible d'en sortir. J avais pas remarqué que sa fesais au moins 5 min que je le fixait c encore Niall qui me sorti de mes pensées ou plutôt sorti de son envoûtant regard je secoua la tête pour me remettre mes idées en place et je me dis que j Viens de fixer un mec depuis 5 min, il faut absolument que je me trouve un coups d'un soir je dois être en manque ,ouai ça doit êtret ça non c est ça !!

Louis: salut moi c est louis, lui dis je le plus mollement possible pour pas qu'il croit des trucs .

Harry: enchanté , me dit il avec son sourire carnassiers et charmeur

j entend les meufs derrière dire des truc comme  " ta vue comme il est sexy" une meuf à côté peu être sa pote  indigné a presque hurlé" Sexy tu rigole hot (chaud) oui plus tôt. Tout le monde la regarda même la prof qui lui demanda ce qui se passais elle répondit qu'elle avait failli tomber,et elle baissai les yeux les joues rougi de honte, tous se mis à rire tous sauf le prof et moi vue que moi je sais pourquoi elle s est  presque tuer la gorges jusque parce que ça pote  avais osé dire qu'il était sexy, juste pour dire que pour moi il est normal. Mais je remarquais que j'étais pas le seul à l' avoir entendu vue que monsieur mouton ici présent  ce mis à sourire encore plus ce qui fit sortie de mignonne fausette ( je sais pas si fausette s écrit comme ça :-) )ce qui les filles remarqua et les fis sourire comme des débilos comme le mouton tout à l heure.Ce qu'il m'énerve ce frimeur .

Et la comme si la cloche savais que je voulais plus que tout sortir, elle se mit à sonner .

Louis: j aimerais te parlé vite fais Niall stpl , il avait pas l'air de comprendre mais me suivi sans rechigné d avantage et dis au mecs de nous attendre, je partit avec Niall sens attendre leurs réponses.

Louis : Dis moi que tes pas amoureux  de zayn stpl

Niall: ba si  en fait , dit il les joues rouges et l le regard au sol, et merde

Niall: c étais sa que tu voulais me dire ?

Louis : oui c'est ca , dis -je tout sa dans un soupire, Niall me frappe gentillement le bras

Niall : et toi ta pas des vues sur le cousin de zayn ?mmm? me dit il presque avec un sourire qui voulait dire alors on change de bord ?

Louis: mais tes malade je suis pas gay j'aime les meufs et pas autre chose , maintenant  les gens me regarde et je leur lance un regard mauvais qui a vite fais de faire tourner leurs regard ailleurs

Niall : calmos c est toi qui c est mis à le fixer sans le lâché du regard pendant quoi 5 min mmm ?il a pas tord alors puis que je sais pas moi même  je luis dis.

Louis : laisse tomber on va être en retard en cours pour le prochain cour, Niall ne dis rien parce qu'il sais que quand  je veu pas en parler ba j en parle pas .

J arrive en cours de physique chimie suuuuuuuper, noté l'ironie.j ai demander à Niall de se mettre à côté de moi, pour pas avoir l autre mouton à côté de moi , Niall ma dis que harry était gay sur le chemin

J étais en cour avec la prof  de physique chimie Mme litenau. Je l écouter raconter son baratin de la rentrée. Mais j étais pas pas concentrer à fond parce que derrière moi je sens qu on m'observe  , il y a zayn derrière Niall mais celui qui est  derrière moi c est  harry alors sa ne peu  être que lui, je me retourne et même pas il fais comme si il regardais ailleur , je vois dans ses yeux une étincelle brillé, et je vois  qu'il fais des aller et retours de mes yeux à mes lèvres et je vois qu'il se mord la lèvre d'une façon si si si je sais pas quoi mais sa tendance à m'exciter , attend , attend je Viens de dire qu'il m'excite! Mais reprend toi Tomlinson  se soir tu va trouver une meuf  chaude et tu évacura toute cette frustration sexuel , j allais lui dire d'arrêter de me fixer comme ça et que moi par rapport  à lui je ne suis pas de ce bord , et alors que j entrouve ma bouche je reçois des coups de coude venant de Niall et il s' arrêt pas même si je grogne pour qu'il arrête je me retourne rapidement pour lui dire ou lui gueuler dessus je m en fou ,mais la y a un gros blême, la prof Mme litenau  est rouge de colère et la sa sent mauvais .

Mme litenau: je vous dérange pas trop monsieur Tomlinson ?!

Louis: euuuuuu non non vous pouvez continuer Mme

Elle allait ouvrir la bouche sûrement pour me gueuler encore plus  dessus vue la fumée qu on pouvait voir de ses oreilles, bon j exagére peut être pour la fumée mais c pour vous montrer qu'elle étais colère mais Ouuuuf , la cloche sonne alors pour être sûr qu'elle ne me retienne pas je prend mes affaires à bout de bras et met mon sac sur le dos et cours presque.

J envoi un message à Niall  pour dire que je vais à la cantine et que je l attend la bas . En marchant vers la cantine

Je me demande mais pourquoi harry me regardait comme sa et pourquoi je me sens bizarre envers lui ?

Amour étonnant (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant