.3.

554 43 1
                                    

____

Le dixième jour, alors qu'il se promenait dans les couloirs du bâtiment scientifique, sans réel but, il croisa le chemin d'une jeune fille que tout le monde appelait Lyly. partout où il allait dans le lycée, le nom de cette fille sortait de la bouche de quelqu'un, souvent à propos de sa beauté que l'on comparait à celle d'une déesse de l'Olympe.

En la regardant, Jake comprît pourquoi tout le monde l'admirait. Il est vrai qu'elle était belle, mais elle avait aussi un grand cœur. Elle semblait très humble pour quelqu'un de si populaire mais elle n'avait que très peu d'amis.

Au bout d'un mois dans son nouveau lycée, Jake surpris une conversation de Lyly et son amie de confiance, Aergie, qui s'inquiétait pour elle à propos de sa maison. Il apprit que celle dont il était tombé sous le charme habitait près de la forêt où les jeunes hommes avaient été retrouvés morts. Aergie lui dit aussi qu'elle 'devenait comme sa sœur'. Après ça, il fut gracié du rire doux de Lyly qui rassura son amie en lui disant que 'Hébé est bien pire, jamais je n'irai jusqu'à les garder pour toujours...quoi que'.

Bien qu'intriguer, Jake réalisa que en ce mois de novembre, la nuit arrivait tôt, et une fille dans la nuit, seule, allant en direction d'une forêt connu pour les meurtres s'y étant passés était une idée très dangereuse. Il décida donc que ce soir il accompagnerait Lyly chez elle, comme le gentleman que sa mère a élevé.
____

_Ecrit par Ilithyie (aka Lyly ;)), qui a mis Aergie dans l'histoire
_Relu par Aergie, heureuse d'être dedans ;)

〔☾〕

𝐖𝐚𝐫𝐧𝐞𝐝  ⸢ 𝐉𝐚𝐤𝐞 𝐒𝐢𝐦 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant