bounprem

162 12 2
                                    

J'ai toujours tué sans pitié.Sans émotion,sans sentiment,sans rien,j'étais bien connu pour ça,grâce à mon apparence j'arrivais à faire beaucoup de chose.J'ai pensé pouvoir garder cette vie pour toujours,tuer,partir,et recommencer,encore et encore sans jamais m'arrêter,mais le destin en a décidé autrement,et zut ! Je ne peux pas,je ne pourrais pas te tuer toi,tous sauf toi,tu aurais du fuire loin de moi,tu étais en danger,comment tu ne l'a pas remarqué putain !

Tu ne le remarquait pas,pourquoi,mon visage te paraissait trop innocent,tu étais aveuglé par mon regard que tu disais tant aimer ? Reviens à la réalité regarde derrière moi,tu pourra apercevoir mon passé,tu pourras voir toutes les personnes que j'ai tué,et derrière toi toutes les personnes que je vais encore tuer.

Tu aurais du partir loin de moi,je ne veux pas et je ne pourrais pas te blesser,pourtant je le dois,si je ne le fais pas un autre va le faire,et je n'es pas envie que ça arrive,tu m'as tellement parlé de tout ce que tu allais accomplir,de ton futur,tu voulais être médecin,t'étais mignon à vouloir sauver des vies,sans savoir que moi je volait des vies,de personnes innocentes.

On était l'opposés l'un de l'autre,je n'ai jamais cru à la phrase « les opposés s'attirent »,mais tu m'as montré le contraire,pourquoi tu m'as choisis moi,tu m'as fais confiance et regarde où tu te retrouve maintenant,coincés dans un sous-sol les yeux bandés.

L'endroit était sombre,éclairé par une petite lumière jaunâtre,je pouvais voir ton visage tu n'étais pas bien bronzé,tu n'aime pas le soleil c'est vrai.Tu me l'a dis quand je t'ai proposé d'aller à la plage avec moi.

-Je suis au bord de la crise tu sais,je t'ai dis de fuir Boun...Je t'ai dis de ne pas t'attacher à moi,de ne pas m'aimer,pourquoi est-ce que tu es si têtu,je t'aime tellement tu sais.

-Si tu m'aimais vraiment je ne serais pas attaché maintenant,j'étais rien pour toi depuis le début,j'étais juste une de t'es victime pas vrai ? Nos baisers n'ont jamais rien signifiés pour toi tu m'entends ! T'as joué avec moi du début jusqu'à la fin !

Sa voix se brisait de plus en plus,à chaque mot qu'il prononcait,j'avais envie de le serrer dans mes bras,et lui dire la vérité,mais il ne me croirait pas,je me serais détesté aussi si j'étais quelqu'un d'autre.

-Boun...calme toi je t'en supplie,écoute moi...

-Ferme la merde ! Tue moi ! Arrête de t'expliquer à quelqu'un que tu va toi-même tuer,j'aurais jamais du t'aimer,je te déteste tu comprends ?! Je me suis attaché à toi pour rien...

Des larmes coulaient sur ses joues,ça me fais mal de le voir comme ça,pourquoi je me suis mis là dedans,j'aurais peut-être pu le recontrer autrement,je ne sais pas,et je ne le saurais jamais.

-J'ai partagé mon passé avec toi,je t'ai parlé de mes putain de parents ! Ça se trouve tu t'appelle pas Prem peut-être que tu m'as aussi menti sur ça,en fin de compte t'es qu'un menteur,qui joue avec les sentiments des autres pour les tuer après.

-Non je t'ai raconté la vérité sur mon prénom,t'es le seul qui le connait,je t'ai vraiment aimé toi,tu sera surement le dernier que je vais aimer,parce que tu vas sortir d'ici vivant mais peut-être pas moi.

J'y avais vraiment pensé,toute la semaine,quand mon chef m'as dis que j'avais encore une semaine pour tuer Boun,j'allais le lacher il partirait loin d'ici,un billet pour le Canada,Boun m'as toujours dis qu'il rêvait d'aller là-bas,et il allait y aller,je pouvais mourir pas lui.Je préférais mourir à sa place.

-Je vais te détacher,tu rentre pas chez toi compris,quelqu'un va t'attendre à l'aéreport,tu vas suivre cette personne,elle va te guider à ton avion,tu monte,et tu disparais de la thailande compris ? Je t'ai inscris à une école j'espère que tu t'y plaira,que tu aimera ta nouvelle vie Boun.

-Et toi ? Qu'est-ce qui va t'arriver ? Ils vont te tuer ? Tu va mourir à cause de moi ?

Je me rapproche de lui et pose une main sur sa joue,en enlevant le bandeau de ses yeux le posant sur le sol.

-J'ai déjà fais tout ce que j'avais à faire ici,si je continue à vivre je vais continuer à faire la même chose,mon destin est tracé Boun,je ne pourrais jamais vivre normalement,ne t'en fais pas,je veux juste que tu vive ta vie,tu seras heureux ailleurs loin de moi,loin d'ici.

-Mais...Prem,tu ne peux pas,pars avec moi,on pourra vivre tout les deux,on...tu ne peux pas me laisser comme ça,tu ne pas...

-Ils nous retrouverons si je te suis,fais ce que je te dis Boun,enfuis toi.

Je commence à détacher ses bras qui étaient ligotés,ses poignées étaient rouges,j'avais du trop serrer dessus,je passe ma main dessus et relève le regard vers lui.

-Tu fera attention à tes poignées d'accord ? Désolé de t'avoir blessé Boun,profite de ta liberté,trouve quelqu'un que tu pourra aimer comme tu n'as jamais aimé personne,je te demande juste d'être heureux.

Je pensais qu'il dirait quelque chose pour me contredire comme toujours,mais non,il a prit mon visage dans ses mains et m'as embrassé,je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer,je l'aimais c'était sûrement pour ça que je lui redonnait sa liberté,j'aimais le contact de ses lèvres sur les miennes,de nos deux corps collés l'un à l'autre,et de ses bras qui m'entouraient,je me sentais protégé quand j'étais avec lui,mais là maintenant c'est moi qui devait le protéger.

-Tu dois y aller Boun,sois heureux là-bas,c'est tout ce que je te demande.

-Je ne serais jamais heureux sans toi,c'est impossible.

-Tu finiras pars m'oublier,trouver quelqu'un qui te rendra heureux,fonder une famille,et je serais quelqu'un qui a participé à ton passé.

-Je ne t'oublierais jamais,ne dis pas de bêtises.

-Hm...Allé tu dois y aller tu va rater l'avion sinon

Je lui souri malgré tout,je sèche mes larmes avec mon pouce,j'étais heureux de le laisser partir et vivre,même si cela allait sûrement me coûter ma vie à moi,et c'est comme ça que j'ai réussi à le faire partir,partir loin,partir vivre,partir être heureux,partir réaliser ses rêves,parce que lui il en avait,bonne chance Boun,on se retrouvera peut-être un jour ou dans une autre vie,où on sera heureux tout les deux,mais pour l'instant on devra vivre séparés l'un de l'autre,ne gache pas la chance que je t'ai donné.

Mon histoire n'est ni triste ni heureuse,juste une histoire parmis tant d'autres,une histoire où l'amour reigne d'une façon différente,maintenant seul le destin sait où cela va mener.

C'est sûrement ça l'amour au final,faire des sacrifice pour la personne qu'on aime,tout faire pour la voir heureuse,et c'est sûrement pour ça que je l'ai laissé partir à ma place,je voulais qu'il soit heureux,et qu'il réalise ses rêves.

____________________

J'espère que vous aurez aimé mon histoire,elle n'est pas la plus joyeuse mais elle est bien je trouve,si vous voyez des fautes d'orthographe vous pourrez me le dire,tout le monde fait des erreurs non ? Ahah en tout cas,bonne journée/après midi/soirée !
Ah et avant que j'oublie,peut-être qu'i' y aura une ou deux autres parties pour raconter ce qu'ils sont devenus !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassination - BounPremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant