28

35 2 0
                                    

April et Ayden en média *

Il doit êtres environ 00h et je m'ennuie à en mourir.
April a passé son temps à me poser tout plein de question sur ma relation avec Tyler mais je lui ai bien fait comprendre qu'entre tyler et moi il ya strictement rien même pas d'amitié.

Nous sommes toujours à la fête et je m'ennuie tellement.... Ayden et April sont parti danser, je pense qu'april à des vus sur lui je lui demanderais plus tard quant à klaus, comme à son habitude il drague et les autres je les ai perdu de vu.
Tyler je l'ai pas encore vu depuis début de la soirée et Khloe bah.. Elle fait la pute

Je décide d'aller marcher un peu sur la plage,en traversant la foule j'ai pu voir tyler, je décide d'aller vers lui.
Il est là entrain de faire un lavage de bouche à une poupée gonflé !!
Je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu mal...

Je décide de faire comme si de rien était et d'aller marcher sur  la plage. Ça me changeras les idées.
Je marche toujours, le sable qui chatouille mes orteils et le vent qui soulève mes cheveux sont apaisant.
Je regarde le reflet de la lune sur l'océan c'est vraiment magnifique.

Je pense à beaucoup de chose, tout d'abord à mon père, il me manque terriblement il faudrait que je l'appelle sans m'en rendre compte mes pensées se dirige vers tyler.

Arrête ça tout de suite sky tu vas
Le regretter, ne tombe pas amoureux de lui.
Me souffle ma conscience et elle a totalement raison.
Je peux par l'aimer.
je sais plus aimer.
Je peux pas le remplacer.
Je peux pas faire subir ça à tyler le faite que je sens pas l'amour,ni la tristesse et ni la Joie.
Je peu....

Une voix rauque me sors de mes pensées

-qu'est ce que tu fais assise là comme une coincée du cul ?

Toujours autant romantique tyler murmurais-je

-j'ai entendu

Oups

-rien je réfléchis, Tyler je peux te poser une question ?

J'ai besoin qu'il me réponde

-vas y

-qu'est ce que tu me veux ?

-développe dit il

-pourquoi tu es proche après tu me gueule dessus et ensuite tu essaye de m'embrasser ?

Il Rigole.

-ça ta pas déplu quand je le fessais

Je répond pas et me lève puis repars à la fête boire un verre.
Je veux pas redevenir celle d'avant, je veux pas tout perdre...

~
Hello /mbote/holà/bonjour ou bonsoir ☺
                   VOILIIII VOILOUUUU🎆🎆🎆

Ne me tuez pas SVP😭😭😭

Je suis désolé du retard j'ai pas eu le temps d'écrire et j'avais pas l'envie d'écrire, je sais pas si je posterais l'autre chapitre bientôt mais bon 😅😅

Sinon ce chapitre ?
Personnellement je le trouve plutôt nul😕


Question du jour:  vous préférez :April et Ayden ou plutôt sky et tyler ? 😉

Mais n'oubliez pas de donner vos avis sur ce chapitre 😉

      (Votez et commentez au  maxxxxx)

Que Dieu vous bénisse😘😘😘😘❤

All Lost [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant