Gaara : Je te demande pardon ?
Matsuri : Il allait porter plainte sinon, tu croit qu'il ne s'attendait pas a ce que quelqu'un viennent le tabasser ? Il aurait très bien put rendre le coup a Sasuke mais il ne l'a pas fait, c'est justement pour simuler une agression et se faire passer pour la victime, mais tu l'a frapper alors je ne sait même pas si t'arrêter a fait quelque chose...
Gaara : Sasuke allait te protéger.
Matsuri : Et tu l'aurait tabasser, sa reviens au même !
Gaara : On parle de quelqu'un de dangereux la, t'a bien vue ce qu'il viens de faire ! Et ton soit disant "pote" Ren, on en parle ? On en parle du fait qu'il t'ai mené en bateau ? Qu'il tes jeté sur Yuri et moi sur quatre mec avec des battes de Baseball ?
Matsuri : Je comprend que tu soit énervé, mais l'équipe aurait été disqualifié e-
Gaara : Je me moque bien d'être disqualifié ou n-
Matsuri : Tu n'est pas tout seul Gaara ! Une équipe c'est plusieurs personne. Alors que toi tu te moque d'être disqualifié est une chose. Mais les autres eut n'ont peut être pas la même vision que toi !
Gaara : Tu va me dire qu'ils auraient préféré te laisser avec Yuri ?
Matsuri : Ce n'est pas ce que je dit
Gaara : On partage la même opinion concernant ton foutu ex ! Ils ont tous envie de l'éclaté mais les affinité sont pas les même ! Tu sait ce qu'il aurait put te faire ?!
Matsuri : Je suis la mieux placer pour savoir. Mais je te rappelle qu'on est ici pour sauver ton ranch. Tes chevaux. Ta vie. On est pas la pour régler une histoire qui date depuis des années !
Gaara : Une histoire qui a bien faillit virer au désastre !
Matsuri : Un désastre que J'AI empêcher mais sa tu ne veut pas le comprendre !
Gaara : Toi tu ne comprend pas que je n'accepte pas de laisser passer ce qu'il a fait ! C'était un piège bordel ! Tu comprend sa ou pas ?! Comment tu peux laisser passer sa ?!
Matsuri : Si on reste la dessus c'est ton Ranch qu'on risque de sacrifier !
Gaara : Sa n'a rien a voir ! On aurait put expliquer le malentendu !
Matsuri : On aurait rien put expliquer arrête un peut !
Il grogna en faisant un demi tour sur lui même, mais Matsuri fut interloqué par le bleu qu'elle avait vue dépassé de son haut sur son coup, ce n'était pas un bleu beau a voir, elle pris alors conscience que Gaara s'était fait avoir, jusque la elle avait pensé qu'il avait eut le temps de les avoir, mais...
Gaara : Tu tiens tant que sa a le protéger ?
Matsuri : Je ne le protège pas !
Gaara : Et tu fait quoi alors hein ?! Tu me sort tout les arguments possibles et inimaginables pour m'empêcher de le frapper !
Matsuri : Mais justement parce qu'il va port-
Gaara : Ho et puis merde, c'est bon je le toucherais pas ton ex, je vais faire un tour !
Alors que Matsuri arbora un aire inquiet Gaara fit demi tour
Matsuri : A-Attend !
Gaara :-part-
Matsuri : Tu ne comprend juste pas, calme toi et tu verra tu comprendra pourquoi je fait sa c'est la colère qui t-
Gaara : Fou moi la paix !
VOUS LISEZ
Mon demi frère Tom II
FanfictionMatsuri et Gaara se sont retrouver, Amanda et sa fille prévois de revenir définitivement vivre au Ranch. Mais un soucis reste a régler, les dettes, Gaara a beau se dire tout ce qu'il veut il n'arrive a se résoudre a vendre le Ranch et certainement p...