« Hey ! »
Je sursaute violemment, mes yeux s'ouvrant trop vite pour mon cerveau qui ne comprend pas ce qui se passe. Je tente de me redresser mais mes muscles me lâchent et je retombe directement.
« Doucement, doucement. » Murmure la voix qui m'a réveillé.
Je reconnais le timbre grave de Suga et me détend. Je le cherche des yeux et le retrouve assis en tailleur à coté de moi, toujours dans des habits noirs et moulant. Je reprend une respiration calme et retente de me redresser plus lentement, tirant sur les chaines qui écorchent mes poignets déjà bien abimés. Le bruit attire le regard de l'exorcist qui fixe quelques secondes ma peau meurtrie.
Une fois assis, j'essaye de me racler la gorge mais elle est bien trop sèche, mes capacités accrus de guérison me rendent faible, assoiffé et affamé.
« Tiens. »
Il me tend une bouteille d'eau ouverte et c'est seulement à ce moment que je remarque le plateau repas posé sur le sol. Pour être honnête ça n'a pas l'air super appétissant mais vu ma faim, je pourrais tout avaler.
Il refait un mouvement vers moi avec la bouteille, attendant que je m'approche. Mais j'avoue que l'idée qu'il me nourrisse lui même me met mal à l'aise. C'est déjà assez étrange que je sois moi même avec lui, sans masque ou Lust, mais ça...
« Il n'y a pas de honte à avoir. »
Il me fixe intensément et c'est fou cette façon qu'il a de me comprendre en un regard. C'est assez effrayant en fait. Mais j'ai assez confiance en lui, lui qui n'a rien tenté contre mon gré, qui ne m'a jamais frappé et qui se met à mon niveau, dans la crasse, pour me parler doucement, comme on le ferait à un animal sauvage. Alors je me penche en avant et ouvre la bouche. Un semblant de sourire anime ses traits et il se concentre pour ne pas renverser. Le goulot froid en plastique touche ma peau et le liquide frais coule enfin dans ma gorge doucement. Je ferme les yeux de satisfaction et penche encore plus la tête, appréciant le moment.
La bouteille quitte mes lèvres doucement et un doigt froid vient essuyer le filet d'eau sur ma joue. Je me crispe à se contact et le rouvre les yeux pour le fixer. Mais il se contente de s'essuyer le doigt directement sur mon kimono.
« Hey ! » je m'écris, les yeux noirs et l'air outré.
« Fais pas cette tête, vu son état, c'est pas de l'eau qui va changer quelque chose hein. » ricane t'il avant de se retourner et d'attraper une cuillère de purée qu'il me tend sans délicatesse.
On se croirait de retour à la cantine publique avec les dames de cantine qui servait de grosse louches de purée absolument infecte. Sauf que Suga est loin de la dame de cantine, il est toujours aussi foutrement beau.
J'ouvre la bouche alors que mes joues brûlent de gêne, il a beau me rassurer, ça me gêne toujours autant, j'ai l'impression d'être un enfant. Il a tout de même la prévenance de ne rien dire sur mes rougeurs et se contente d'insérer doucement la cuillère dans ma bouche, les lèvres entrouvertes sous la concentration.
Ce manège continue jusqu'à ce que l'assiette soit vide ainsi que la bouteille d'eau.
« ... Merci. » Je chuchote mais il semble l'avoir entendu puisqu'il s'arrête, lui qui semblait prêt à partir.
Il se rassoit doucement puis comme il y a quelques jours, sa main se lève et vient caresser ma mâchoire. Je me contente de le fixer alors qu'il touche les traces de bleus qui macule ma peau blanche.
« Pourquoi c'est toi qui me nourrit ? Ce n'est pas digne du grand Suga, si ? » Je lui demande d'un ton un peu amère. J'ai beau l'apprécier, il reste un exorcist et pas n'importe lequel.
VOUS LISEZ
Lust
Fanfiction« T'approches pas. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour influencer et manipuler. » Ordonne t'il durement. Et Satan, premièrement, je crois que je n'ai jamais entendu une voix aussi grave et suave de ma vie. Ça aurait clairement du être lui l...