Les semaines passèrent et tout allait pour le mieux. Daisy avait appris la grande nouvelle de Lucy, Catalina avait accepté le fait que Mirco aie mordu Lucy et surtout Anna et Catalina se voyaient en secret presque tous les jours. Elles se voyaient le lundi, le mardi et le jeudi. Et entre le vendredi et le lundi, le temp leur semblait terriblement long. Catalina avait décidé de ne pas dire à Mirco ni Juliette qu'elle se retrouvait avec la fameuse "personne du bar" car elle se disait que s'ils posaient trop de questions, le secret serait encore plus dur à garder.
Un lundi, Ulysse emmena les enfants en petites vacances en camping jusqu'au mercredi. C'était le plus beau cadeau qu'auraient pu avoir Anna et Catalina. Anna avait donné des jours de conge à Maria et tout était fin prêt pour accueillir Catalina chez elle.
" Ding don ". Anna ouvrit la porte et Catalina entra. Elle jeta alors ses sacs au sol et se rua vers Anna en la remplissant de baisers.
A - On monte ?
C - Avec plaisir !
Les deux amantes montèrent dans la chambre d'Anna et Ulysse. Depuis peu, ils avaient investi dans un cercueil double alors elles se déshabillaient avant de se laisser tomber dans le cercueil à moitié nues...
Le lendemain matin, après une longue nuit d'amour, elle furent réveillées par un coup de sonnette. Anna pris une robe de chambre et descendit ouvrir. A la porte, Alvaro et Lynette, les voisins, se tenaient debout devant elle...
VOUS LISEZ
Anna et Catalina
FanfictionFanfiction de la série Chica Vampiro entre les deux personnages Anna et Catalina