#30 sondage (encore)

55 5 71
                                    

Après avoir lu les 139 chapitres, regardé l'anime 3 fois vu et lu les OAV
Je pense pouvoir me faire un avis définitif sur les personnages / ship / op et tout se qui constitue l'univers de Shingeki no Kyojin et t'en qu 'a faire en faire une FAQ

1. votre personnage masculin préféré ?

2. votre personnage féminin préféré ?

3. votre saison préférée ?

4. votre TOP opening/ending ?

5. le meilleur développement selon vous et pourquoi ?

6. le personnage à qui vous vous identifiez le plus ?

7. votre avis sur la fin de SNK (chapitre 139) 

8. le personnage que vous aimez le moins/détester ?

9. la mort qui vous a le plus fait pleuré ?

10. un personnage que vous n'aimiez pas pendant les premières saison mais que vous adorez maintenant 

11. Pro-Jeager ou Pro-Bataillon d'Exploration ?

12. le TOP 5 de vos ship préférés ?

13. votre OST préférée ?

14. le meilleur glow up selon vous et pourquoi ?

15. un moment que vous adorez dans SNK 

16. Team Soldat de Paradis ou Team Guerriers de Mahr ?

17. citez moi un ship que vous détestez 

18. le personnage qui a le plus souffert selon vous ?

19. votre trio et duo préférés ?

20. et pour terminer, votre avis sur ce chef-d'oeuvre (ce que vous aimez etc.) ?

mes réponses :

1. Armin, au début je ne l'aimais pas vraiment puis après un re-visionnage des 3 premières saisons et la lecture du manga j'ai commencé à comprendre davantage le personnage et meme a m'identifier à lui et fuir et à mesure de l'oeuvre le personnage évolue pour au final devenir le sauveur de l'humanité j'aime beaucoup Armin j'aime le fait par rapport aux autres qui ne cherche qu'à railler les titans de la carte, lui veux découvrir le monde et voir la mer, le fait qu'il n'a pas forcement confiance en lui et en c'est capacité font de lui quelqu'un de humain et juste. 

2. Hange et Ymir

Hange est un personnage que j'affectionne beaucoup, j'aime son coté fou des titans qui la caracterise tant, sa manière a prendre son sérieux dans les situations critiques, j'aime enormement son amitié avec Livai, une chose aussi que je trouve bien avec ce personnage c'est le fait que l'auteur nous laisse le choix de son genre, c'est-à-dire que le lecteur peut définir le genre de Hanji, c'est simplement l'interpretation de chacun, pour ma part je considère Hanji comme une femme (comme 90% de la commu je pense)

Ymir est un personnage que j'aime enormement malgré le fait qu'on ne l'ai pas beaucoup vu, j'aime beaucoup sa façon de penser, son indifférence par rapport au jugement des autres, le fait qu'elle ne vis que pour elle meme (et Historia un peu quand meme X)) personnellement elle a été une vrai source d'inspiration pour moi. et physiquement- (soulève moi Ymir)

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 | 𝗦𝗡𝗞 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant