Ship :
Akihiro x Fune
⚠️ Ce sont mes oc donc copyright ⚠️
⚠️ Il n'y aura pas de lemon ! ⚠️
Je mettrais des personnages en haut comme ça vous verrez à quoi ils ressemblent.Je ne suis pas là plus forte en écriture mais je voulais vraiment faire cette fanfic, j'espère que vous allez l'aimer autant que moi !
Sur ce, bonne lecture
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
POV omniscientIl faisait beau aujourd'hui dans la région d'Ikusa, il y avait pas un seul nuage, seul un étendu bleu clair et une lumière qui se reflétait sur le visage d'une jeune fille aux cheveux roux.
Cette dernière semblait dormir sous un arbre,profitant d'un peu de calme et de la température ambiante. Une touffe brune vient vers elle en trombe pour la troubler dans son sommeil. Elle grogna puis ouvrir ses yeux noisettes aux longs cils. Son invité indésirable prit alors la parole :?? : Capitaine Fune -sama ! Le roi souhaite s'entretenir avec vous !
Fune : *grogne* Doucement soldat Patapouf vous faites trop de bruit ! Repos.Le jeune dénommé Patapouf rompu son salut militaire pour laisser passer son capitaine aux cheveux d'un roux chatoyant et reprit :
Patapouf : b-bonne chance !
Fune : . . . Merci.Elle se dirigea vers le hall du château et poussa la grande porte qui donna sur un long couloir. Elle continua vers la grande porte ornée de pierres précieuses en tout genre se situant au fond du couloir mais entendit soudainement une mélodie. Cette mélodie était d'une tristesse sans nom mais pourtant si douce. . . Intriguée, elle décida de chercher d'où venait ce doux son et trouva une porte légèrement entrouverte. Elle la poussa un peu et vit un jeune homme d'à peu près son âge aux cheveux blancs rasé derrière. Son regard était vide et rempli de tristesse et semblait émettre la même douceur que la mélodie qu'il chantait. Il remua une dernière fois son archet sur les cordes de son violon puis s'arrêta. Fune, la célèbre capitaine de la garde royale qui ne perd jamais son sang froid et qui affiche toujours un visage sérieux pendant qu'elle travaille, se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
La mélodie de la guerre
FanfictionLa région d'Ikusa était connue pour avoir la plus grande force militaire du pays. Cependant, le destin de celle grâce à qui ce pouvoir est si grand va changer à l'entente d'une douce mélodie . . . Comment Fune va gérer ce tout nouveau sentiment qu'...