02 - 🛌 Mélodie du matin 🛌

16 1 0
                                    

Le lendemain arriva plutôt vite, la jeune rousse n'avait dormi que très peu, tourmentée par les mots du grand blanc. Elle se retrouva à 7h30 devant la chambre du prince cependant elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas la personne placée en face d'elle :

« P-PARDOOOON !! EXCUSEZ MOI VRAIMENT JE SUIS DÉSOLÉE !! JE M'EX—«

Elle fut coupé par une main qui s'entremêlée dans ses cheveux oranges. Ses gestes étaient incroyablement doux, la rousse ne put s'empêcher de virer au rouge écarlate et releva les yeux vers son interlocuteur, qui lui souriait tendrement :

« Hahaha attention où vous marchez capitaine vous allez vous faire mal ! Vous êtes très matinale à ce que je vois.
- Je — ahem oui bien sûr, je me dois d'être à l'heure pour ne pas faire attendre son altesse ! Mais puis je savoir ce que vous faites là ?
- Moi ? Et bien, le prince aime se faire réveiller en musique. . . »

Il hésita un instant avant de reprendre :

« Est ce que . . . Vous voulez . . . Écouter ? »

Suite à cette question, il enleva sa main des cheveux de la capitaine pour la place à l'arrière de son crâne, le regard fuyant de gêne. Fune ne savait pas quoi répondre, elle était toujours sous le choc d'avoir vu Akihiro lui sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait autant d'effet car elle voyait patapouf lui sourire tous les jours mais à cet instant précis. . . C'était . . . différent . . . Elle fut coupé dans sa réflexion par une main s'agitant devant ses yeux. Prise de panique elle répondît positivement à la question tout en bégayant. Ce détail n'avait pas échappé au musicien qui se mit à glousser, le rouge au teint.  Ce dernier ne pouvait pas s'arrêter de rire et voir la rousse s'énerver contre lui n'arrangeait en rien son fou rire. Quelques temps après qu'il se soit calmé, il rentra dans la pièce et tomba sur un jeune homme ressemblant trait pour trait au roi. Des cheveux mi long tombaient sur le visage endormi du dénommé Tsumi. Akihiro prit place sur le siège en velours disposé ni trop près ni trop loin du lit de son altesse. Fune quand à elle, resta plantée devant la porte afin de sécuriser la pièce. Il était 7h57 et Akihiro avait l'air légèrement stressé. Fune s'approcha et s'assit à côté de lui pour le rassurer. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant un moment, mais l'atmosphère était chaleureuse et agréable, plus une once de tension.
Il était enfin 8h, Akihiro se leva et commença à jouer de la musique. Le son qui en sortait était comme la première fois qu'elle l'avait entendu mais cette fois ci, c'était beaucoup plus gai. Les yeux de Fune se dirigèrent automatiquement sur les fines lèvres du musicien.

Un sourire.

Akihiro était en train de sourire.

Elle écarquilla les yeux et sentit comme si des milliards de papillons lui volaient dans l'estomac.
Le blanc se retourna pour jeter un coup d'œil à la belle rousse et vit cette derrière en train de  frapper son estomac tout en grognant.  Encore une fois, il ne put s'empêcher de pouffer de rire ce qui réveilla le prince :

« Je peux savoir ce qui se passe ic—»

Tsumi était totalement bouche bée à la vue de son musicien en train de rire.

C'était la première fois qu'il le voyait rire.

Un sourire se dessina à son tour sur son visage et regarda tendrement Akihiro

« Bah, c'est pas grave, pouvez vous me laisser maintenant s'il vous plaît pour que je puisse me débarbouiller ? »

Les deux imbeciles heureux acquiescèrent et sortirent de la salle.  Ils se regardèrent et explosèrent de nouveau de rire :

« JE PEUX SAVOIR CE QUI TE FAIT RIRE ?! Cria la femme
- Excuse moi mais c'était trop tentant ! Je m'attendais pas à te voir te frapper le ventre hahahaha ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mélodie de la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant