PDV T/P
Na-heun : Écoute T/P si tu veux lui plaire met ça !
T/P: mais tu ne vois pas? On ne voit que mes jambes!
Na-heun : Justement! Aller la j'ai pas ton temps donc tu va me mettre cette robe et ces talons puis nous allons aller te maquiller et te coiffer.
T/P : Ok, je me dépêche alors
Na-heun: Fais donc sa !
*10 min plus tard*
Na-heun : Enfin ! T'a pris exactement 10min pour mettre une robe et des talons !
T/P: Désoler
Na-heun : Bref allons s'y !
Je paye puis nous partons au coiffeur.
*A la fin du coiffeur*
Maintenant j'ai les cheveux blond et sa me va bien. Il ne reste plus qu'à me maquiller.
Na-heun : Il nous reste exactement 1h avant qu'on aille au lycée donc vite.
T/P : Je te suis.
Enfaite on avait pas cours le matin que l'après midi et là il est 13h.
Na-heun : Je te maquille chez toi et après je pars ok?
T/P : Ok
*Chez moi*
T/P: Salut maman.
M/P: Salut ma chérie ! Mais dis donc tu es magnifique !
T/P: Merci maman !
Na-heun: Désoler de vous interrompre mais il ne reste pas beaucoup de temps.
M/P: Oui. Je vous laisse
T/P: bye maman
*15 min plus tard*
Na-heun : N'oublie pas ce que je t'ai dis ! Ne fais pas la *pute* devant lui il n'aime pas sa.
T/P : Oui ok
Na-heun : Bon je te laisse fighting!
T/P: Fighting!
Je stresse! Je vais aller le voir lui demander d'aller au cinéma et voilà tout va bien ce passer.
Je marche dans les couloirs du lycée en le cherchant. Il est là à son casier, tout seul. Je m'avance vers lui et engage la conversation.T/P : Hey!
JungKook: Salut T/P
T/P : Tu connais mon prénom ?
JungKook: Oui on est dans la même classe. Sinon sympa ta couleur de cheveux.
T/P: Merci :). Sinon je voulais sav—
Taehyung: Salut Jk sa va ? (Mon papa entre en scène. Kim Yeontan alias l'auteur)
JungKook: Ouais et toi?
Taehyung: Sa va tranquille. Dis donc qui est cette jeune demoiselle?
JungKook: Je te présente T/P. T/P voici Taehyung mon meilleur ami.
T/P: Enchanté
Taehyung: De même. C'est ta petite copine ?
JungKook: Non loin de la c'est juste une amie
T/P: Ouais voilà une amie
JungKook: Sinon tu voulais me demander quoi?
T/P : Euh..... Tiens!
Tu lui tant un papier ou il y a écrit : Veux tu venir au cinéma avec moi?.
Avant d'avoir sa réponse tu cours jusqu'à ta salle de cours.
Arrive la haut Na-heun te pose des questions.Na-heun : Alors sa c'est bien passer?
T/P: Peut être.... je sais pas sa me soule ! J'ai pas pu lui demander correctement je lui ai juste donner un papier parce que Taehyung est arriver de nul part donc bah voilà quoi.
Na-heun: Ouais je comprend. D'ailleurs JungKook arrive !
T/P : Non aide moi !
JungKook: Je peut te parler T/P?
T/P: euh ouais!
OMG ! La honte tout le monde nous regarde...
JungKook: Je voulais te dire quelque chose.
T/P: je t'écoute
La suite demain :)
VOUS LISEZ
CRUSH
FanfictionT/P est amoureuse de Jeon Jungkook, le garçon le plus populaire de son lycée. Na-heun une fille populaire de sa classe, va l'aider à sortir avec Jungkook. T/P réussira à sortir avec Jungkook? Ou elle va se faire trahir ? by kim yeontan !!! J'ai pas...