Salam-Hola-salut 👍🏾👋🏾🖕🏾✌🏾
Je sais se que je vais faire . Je vais partir . Je vais partir à Marseille. Je sais pas encore se que je vais faire mais je fait m'éloigner d'ici il le faut , j'en ai besoin .
Vers l'es coup de 4h je me suis endormi.
Tout à coup je me sens jeter par terre . Et je sens comme des coups donc j'ouvre automatiquement les yeux et la . C'est mon « père » qui me frappait il me tabassée.
J'avais l'impression qu'il me tuer me réveiller et me re tuer enfaite .
Après environ 20min a me faire taper , ils s'arrêta enfin .
Mp: Grosse merde réveille toi imbecile couillone .
Moi : ...
Mon père sort de la chambre et deux min après reviens avec quoi ?!!!!
De la LINGERIE SEXY!!!!!
Dans ma tête c'était MDR qui vas porter sa ?
Mp: tiens mes sa ton futur acheteur arrive
Il allait sortir quand :
Mp : a oui et dsl tu pourras pas faire la pute devant t frr et ta Soeur ils sont pas là .
Et il part j'ai pas trop compris .
Avant que je prenne conscience ma « mère » rentre dans la chambreMm: Petasse ! Lève toi et mais c vêtement .
C'était la lingerie de taleur .
Moi : Mais m... ma... je... j....
Clap Elle venait de me gifles
Avec c long ongle elle me tire enfonce ses ongles dans ma peau et déchire mes habits ton en m'insultant . Je crier de toute mes forces mais elle m'écouter pas . Elle me tire mon soutif et craque de force ma cu...cu...culotte.
Se qui me choque c'est pas que je me retrouve nu devant ma mère nan loin de là . C'est avec l'agressivité qu'elle a fait la chose qui me choque .
10 min après j'etait en lingerie devant ma mère .
Elle me regarde .Mm : Tu vas nous rapporter un Max d'argent après tout c mieux que d'avoir une GROSSE vache qui fou rien a la baraque .
Elle me prend par les cheveux et me tire au saloon on se trouve 1 homme et mon « père »
L'homme : Elle seras parfaite dans mon réseau de prostitution.
Je suis dépité .
Puis la Trou noir 🕳
VOUS LISEZ
De grosse a une renois soukali ✌🏾
ActionQui l'aurait cru ? Que moi Lovencia l'énorme titant deviendrai désormais une renoir soukali comme on dit ?🤝✌🏾