Tag 1

16 3 9
                                    

J'ai été taguée par petite_Solo_12

1/ Déjà, bonjour, c'est important la politesse.

Certes. Hello there !

2/ Comment ça va ?

Bien, bien

3/ Tu préfère lire ou écrire ?

Un peu des deux, avec une préférence pour l'écriture. Mais selon moi, l'un ne va pas sans l'autre.

4/ Quelle est ta matière préférée ?

J'ai quitté le lycée depuis longtemps, mais j'adorais l'histoire. Et l'anglais (quand j'avais une bonne prof)

5/ Quel est le métier que tu rêves de faire ?

Petite je voulais être pâtissière (pour manger les gâteaux) et archéologue. Maintenant j'aimerais travailler à Disneyland Paris ( j'y travaillais, mais actuellement en chômage partiel...merci covid)

6/ Quelle est ta couleur préférée ?

Rouge

7/ Tu habites dans quel pays ?

En France

8/ Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

J'ai pris mon petit déjeuner. J'ai nettoyer ma voiture. J'ai manger une pizza. Ensuite j'irais chez Action pour acheter deux trois bricoles. Et il faut que je réponde à mes rp...

9/ Ça fait combien de temps que tu es sur Wattpad ?

Depuis février 2015

10/ Met une note sur 20 à la pdp de la personne qui a commentée avant toi.

Alors. J'ai rien compris 🤨

11/ Tu as fait du sport pendant le confinement ?

Deux fois du vélo heliptique 😅

12/ Chiens ou chats ?

Chats ! J'en ai deux, ce sont mes bébés.

13/ As-tu des frères et sœurs ?

Un petit frère et une petite soeur

14/ Qu'est-ce que tu penses du déconfinement ?

Ça aurait pu être sympa, si les gens respectaient les distanciations, le port du masque et avaient une hygiène irréprochable. Mais bon, j'ai perdu foi en l'humanité depuis longtemps 😂

15/ Tu préfère les cours en visio ou présentiels ?

Mille fois la visio !! C'est génial, t'es pas obligé de parler aux gens de ta classe 😂 j'ai suivis deux mois de cours en visio pour ma formation à Disney et c'était merveilleux.

16/ Quand est-ce que tu reprends les cours ?

Euh jamais sans doute 😂 je sais même pas quand je reprends à Disney. Je finis mon cdd le 2 novembre.

17/ Trois adjectifs qui te décrivent ?

Perfectionniste, observatrice, colérique

18/ Que penses-tu de ce tag ?

Je me sens vieille avec toutes ces questions en rapport avec le collège lycée 😂 et sinon, ben... C'était random. Ça n'a pas changer ma vie.

19/ Tague 15 personnes

Flemme... Si vous avez envie faites-le

20/ Si tu as taguée moins de 15 personnes tu dois mettre une pdp de chaton

J'ai clairement la flemme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant