Épilogue

13.8K 740 89
                                    

Carly perd son sourire et s'en va. Reed se redresse et me sourit.

- On peut parler? Lui demandé-je avant qu'il ne prenne la parole.

- Bien sûr.

Nous sortons du bar et allons dans la ruelle d'à côté.

- Je ne m'y ferais peut-être jamais à tout ça. Mais est-ce que tu regrettes?

- Je ne regretterai jamais Harley et je recommencerai s'il le fallait, si on s'en prenait à toi de nouveau, je tuerai toutes les personnes qui t'auront touchée. Je ne supporterai pas qu'on te fasse du mal. Je suis déjà en colère avec ce qui s'est passé. Mon rôle est de te protéger, que tu te sentes en sécurité avec moi. Mais j'ai failli à mon rôle.

- Reed...

- Tu as vu la partie la plus sombre de moi et du Club, mais ce n'est pas toujours comme ça. On a été sans pitié, car tu étais touchée. On s'en est pris à ma femme. Je les aurais tous tués si on t'avait touchée.
Je suis amoureux de toi Harley, tout t'appartient. Tu peux rendre mon coeur heureux, comme le briser en quelques secondes. Si tu me dis que c'est terminé, même avec ce que j'ai entendu quelques minutes plus tôt... je m'effondrerai.

Sa main caresse ma joue, je ferme les yeux à son contact.

- Je t'aime Harley et savoir que tu es jalouse de Carly me donne espoir de croire que nous avons un avenir ensemble.

- Reed tu es l'homme de ma vie, mais j'ai tellement peur... et si tout recommençait? Si je me faisais de nouveau kidnapper?

- Ça n'arrivera pas. Je te le promets bébé.

Je suis collée contre le mur, Reed contre moi, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, elles commencent par se frôler pour finir par se toucher, nos langues se mélangent vite. Reed passe ses mains sous mes fesses, il me soulève et j'entoure ses hanches.

- Je ne peux pas te prendre dans la ruelle, tu mérites beaucoup mieux.

- Les toilettes par exemple? Dis-je en souriant.

Reed me repose sur mes pieds, il me prends la main et me tire vers la sortie de derrière. Nous filons dans les toilettes, une cabine vide. Nous nous enfermons à clé.

- Cette fois, tu n'as pas intérêt à t'en aller.

- Promis.

Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois. Reed baisse mon jean, entre temps, j'ai passé ma main dans son boxer, ses grognement m'ont excitée encore plus. Quand il me pénètre, je m'accroche bien autour de sa nuque. Il me pilonne sans douceur. Me prend fort et profondément. Je me resserre autour de lui et mon orgasme s'empare de moi. Il tait mes gémissements de ses lèvres. Reed, une fois retournée contre la porte, me prend par derrière, s'accroche bien à mes hanches et me pilonne jusqu'à venir à son tour. Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes de retour au bar. Un verre de soda pour moi, un whisky pour lui, collés l'un à l'autre. Nous finissons par être rejoints par Nate et Rose, ainsi que sa soeur Mandy et Kyle. Je discute avec les filles de tout et de rien, mais laisse traîner une oreille quand j'entends Nate parler.

- Du coup cette fois-ci c'est la bonne? Demande Nate.

- Oui, terminé de baiser des brebis, je ne veux qu'elle.

Je souris et me colle contre Reed, je ne sais pas ce que me prépare l'avenir, mais j'espère que du bonheur.

Reed

Six mois se sont écoulés, les travaux du nouveau refuge sont quasiment terminés. J'ai tellement hâte. Pour le moment, nous accueillons les gens dans le besoin au Club.
Je suis allongé dans le lit de ma bien aimée, je ne vais pas tarder à lui demander de venir vivre avec moi. Je la regarde se lever et enfiler sa nuisette.

The White Snake: Reed T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant