Prologue

754 40 16
                                    

    Le gouvernement a annoncé la veille au soir que tout le monde serait confiné au début de semaine prochaine à cause de l'épidémie, pour le moment encore inconnue, la covid 19 la famille WangXian était rassemblée devant la télévision et regardait l'annonce stupéfaite Lan Zhan était le second lieutenant de sa brigade et Wei  Ying un fabuleux designer qui travaillait sur commande. Les deux se sont mariés quelques années auparavant voulant montrer leur union au monde. Ils avaient adoptés deux jumelles, Lan Wangxian et Lan Wuji. Il y a une semaine elles avaient à présent 5 mois, et demandaient aux parents beaucoup de travailles supplémentaires et les fatiguaient surtout qu'elles étaient très énergiques, et les obligeaient à courir partout pour les canaliser.

  Wei Wuxian écoutait inquiet les mesures prises par le gouvernement, et tentait de ne pas craquer sous la pression de devoir rester chez lui , aimant beaucoup sortir. Lan Wangji lui restait calme et tentait de rassurer son amour. Les jumelles jouaient ensemble dans leur coin n'embêtant personne.

  Wei Ying ne veut pas tous suivre car déteste les règles adore le soir sortir prendre un verre ou deux avec ses amis ou sa famille comme Jiang Cheng, son frère adoptive, avec sa grande soeur Jiang Yanli, avec son fils Jin Ling et son meilleur ami Nie Huaisang. Lan Zhan lui reçoit immédiatement après un appel de sa direction le convoquant le matin du lendemain au poste pour recevoir les ordres sur la gérance vis-à-vis de la population

Le beau designer commence à tourner un instant en rond avant de prendre son portable pour appeler sa famille, voulant tout de suite avoir leur avis et leur demander comment faire pour gérer tout ça en panique, appelle d'abord sa Shijie sachant qu'elle le calmera.

  Jiang Cheng est comme d'habitude très énervé et hurle dans le téléphone; l'aînée de la fratrie  soupire durant l'appel et essaye de calmer les deux car a déjà mal aux oreilles surtout que son fils faisait un tapage de l'autre cote. Les jumelles ne comprennent pas l'agitation et s'y mettent à leur tour. Le Deuxième Frère de Jade s'est éloigné pour travailler et pouvoir appeler son frère qui est son supérieur, mais sous les ordres de leur oncle Lan Qiren.

Wei Wuxian n'aime pas du tout que son frère continue de l'embêter et demande à Jiang Yanli de gronder le cadet pour être aussi méchant avec lui.

Jiang Yanli souffle exaspérée A Xian, A Cheng calmez-vous tous les deux vous devriez être des adultes raisonnables ! A quoi ressemblez-vous ? s éloigne 5 secondes et cri A Xuan tu ne peux pas demander à A Ling de se calmer s'il te plaît je n'entends même pas mes frères.

Wei Ying finit par dire tout joyeux en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre ses filles crier Xian Xian n'a que trois ans et il est en colère contre Cheng Cheng qui dit que des méchancetés à l'autre bout du fil Jin Zixuan s'est dépêché de voir Jin Ling pour essayer de le calmer même s'il ne sait pas trop comment faire.

Jiang Yanli rit légèrement en l'entendant parler comme un bébé et le gronde gentiment pour le calmer Xian Xian  n'es-tu pas père de famille déjà ?

Wei Ying rit aussi un peu mais tente de reprendre sa voix de bébé Xian Xian a un papa A Zhan qui s'occupe bien de Xian Xian et des filles.

Jiang Yanli rit plus toujours légèrement Xian Xian voyons tu es grand maintenant et si tu continues tu n'auras pas de soupe demain. Jiang Cheng grogne plus devant la scène que fait son frère

Wei Ying est ravi de l'effet en entendant son frère grogner puis reprends sa voix normal très bien je serai de nouveau un adulte responsable..Au fait Jiang Cheng avec qui vas tu passer ton confinement ?

Jiang Cheng grogne encore plus pendant que Jiang Yanli soupire avec moi même ainsi pas de problèmes surtout je ne serais plus obligé de te voir tout le temps.

RP Wangxian AU ConfinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant