présentation :)

788 27 15
                                    

Salut je m'appelle T/P Tsukishima  j'ai 17 ans je passe en Terminale. Je suis une fille normal , un peu conne mdr.... ou pas A voir haha.  j'ai un cerveau comme tout le monde ce qui est logique , j'aime dessiner, écouter de la musique, de la kpop et de la pop américaine , mais en general je suis ouverte à tout Mais Surtout j'adore regarder des animes , ça me permet de m'échapper de la vie réelle.. une vie banale , et ennuyeuse mais animée grâce à mes amis et ma famille. En ce qui concerne ma vie sentimentale je n'ai jamais vraiment été amoureuse de quelqu'un mais on s'en fou ,c'est pas une priorité , mes seules conquêtes c'était en maternelle haha . j'ai un petit frère qui s'appelle Kei Tsukishima (les fan de tsukki jvous vois👀) il passe en seconde il est froid et chiant mais en réalité je l'aime mon ptit frère , d'ailleurs en parlant de lui on dirait pas, mais des fois c'est un vrai sucre juste il assume pas lol.
J'ai aussi une meilleure amie elle s'appelle yachi elle a le même age que tsukki , cette fille est un sucre , on a les mêmes délires on a 2 ans d'écart mais ça m'importe peu , ça fait 8 ans qu'on ce connais elle et moi , m'enfin bref assez parlée de moi passons a l'histoire.



---------------------------------------

BONJOUR OU BONSOIR OU BONNE NUIT c'est ma première histoire j'espère que le début vous plaît sksksksk je précise qu'il y aura beaucoup d'erreurs je m'en excuse si jamais j'ai fais une faute corriger moi svp mais en vrai entre nous qui parle français même Lol mais bref enjoie les amis et RENDEZ-VOUS AU PREMIER CHAPITRE SKSKSKSK.

Ukai x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant