♱ 필사 무덤 ♱ 1

84 6 0
                                    

Byun Baekhyun, un jeune homme de 28 ans, né d'une famille de pilleurs de tombes, vit une vie totalement banale. Enfin c'est ce qu'il croyait encore jusqu'à ce soir là.

✨ ✨ ✨

20 Heures

Alors qu'il regardait les informations à la télévision, son téléphone émit une bip, il fronça doucement les sourcils. Impossible que ça soit son Yoda. Il doit encore bosser en ce moment. C'est hesitant, qu'il attrapa l'objet et ouvrit le message.

Inconnu
" Sous l'eau, tu trouveras
Dans les airs, tu te perdras "

Le blond fronça davantage les sourcils. Une énigme ? Pourquoi ? Il réfléchit pendant de longues minutes avant de soupirer ne trouvant aucune réponse. Chanyeol pourrait peut être m'aider ?

Il ferma l'application des messages et alla dans ses contacts avant de lancer l'appel. Je vais peut être le déranger mais ce n'est pas grave si ?

Il joua avec la lanière de sa capuche attendant que le grand lui réponde. Ce fut après trois sonneries qu'il répondit.

- Baekkie ?

- J'ai besoin que tu m'aides.

- À propos de quoi ?

- Un message que je viens de recevoir.

- Quel genre de message ?

- Style énigme. Attends je te le cite. "Sous la mer, tu trouveras. Dans les airs, tu te perdras".

- Qui t'a envoyé ce message ?

- Numéro Inconnu.

- Est ce que ça aurait un rapport avec l'océan ? Mais qu'est ce que ça viendrait faire la dedans ?

- Aucune idée.

Une vibration le fit sursauter et il mit le haut parleur afin d'ouvrir le message. Laissant son meilleur ami dans un silence de mort.

- Baekkie ?

- "L'histoire, tu connaîtras".

- L' Histoire, tu connaîtras ? S'interrogea Chanyeol. Un nouveau tombeau peut être ? Tu es né dans une famille de pilleurs de tombes. Peut être qu'ils ont découvert un tombeau.

- Un tombeau dans l'océan ? Demanda Baek.

- Je te rejoins chez toi.

- D'accord.


✨ ✨ ✨

20 Heures 45

Yoda 💜
Je suis la.

Baekhyun traversa son studio rapidement pour aller lui ouvrir avant de lui sourire de toutes ses dents. Il le laissa ensuite passé.

- Montre moi les messages.

Baekhyun lui proposa de s'installer dans le canapé et de prendre son portable avant d'aller chercher deux verres de soda et de le rejoindre ensuite. Chanyeol alla chercher un bout de papier et un crayon et nota les deux message reçus.

꧁𝕿𝖍𝖊 𝖒𝖔𝖗𝖙𝖆𝖑 𝕿𝖔𝖒𝖇 ꧂ {𝕶𝖆𝖎𝕭𝖆𝖊𝖐} {Terminée} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant