Les trois garçons suivirent le chemin devant eux sans vraiment savoir où il menait. Ils marcherent de longues minutes, si pas des heures. Ils n'avaient plus vraiment la notion du temps.
- J'ai envie de sortir vivant d'ici.
- Comme nous tous Chanyeol !Kai soupira avant de s'arrêter, arrêtant par la même occasion les deux autres.
- Passez devant !
- Pourquoi ? Demanda Baek..
- Faites le et ne posez pas de questions.Baekhyun déglutit silencieusement face au ton froid que venait d'employer Kai.
- D'accord mais tu me fais peur la !
- Avancez et taisez vous.Ils frissonnerent tous les deux alors que Baekhyun fit les gros yeux face aux ordres tranchant de Kai.
- Kai...? Tenta Chanyeol.
- Dépêchez vous !Baekhyun et Chanyeol le firent à contre cœur alors que Kai resta derrière eux.
- Avez vous des explosifs ?
- Pourquoi ?Kai se tourna brusquement en entendant un bruit et ne leur répondit pas. Ce fut un bruit de métal rencontrant le sol qui les fit tous les deux se tourner vers le châtain.
Baekhyun et Chanyeol durent se cacher les yeux dû à la lumière vive et bleutée du sabre avant de voir le sol se fissurer dans plusieurs craquements. Le blond resta sans voix alors que Chanyeol remarqua que Kai se préparait à faire demi tour.
- Je suis désolé.
Il retira la lame de son sabre d'un geste brusque laissant le sol se dérober sous leurs pieds. Ils eurent à peine le temps de réagir qu'ils tombèrent dans l'eau froide de l'océan. Baekhyun boucha son nez tout comme Chanyeol avant de tenter de remonter à la surface assez rapidement.
Baekhyun eut un peu plus de mal et tourna doucement la tête alors qu'un bout de roche tomba à quelques centimètres de lui mais il ne vit rien mais sentit juste une poigne englober son avant bras et le tirer avec force vers la surface.
✨ ✨✨
Voyant la surface se rapprocher, ils utiliserent leurs dernières forces afin de sortir rapidement leurs têtes de l'eau, prenant au passage une grande bouffée d'air qui les fit tousser ensuite à s'en arracher les poumons. Baekhyun passa sa main dans ses cheveux afin de les ramener en arrière et de regarder autour de lui.
- Kai ?
La panique le gagna alors que Chanyeol le tira vers le sable un peu plus loin.
- Où est Kai ? Hurla t il faisant sursauter Chanyeol.
- Il s'en sortira ne t'en fais pas !Une fois sur la terre ferme. Chanyeol lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Le blond le fit en soupirant, cherchant désespérément Kai des yeux.
- Je dois le trouver... Je dois le sauver !
- Rentrons simplement....
- Et comment ?
- On trouvera.
- Je dois retrouver Kai !Chanyeol soupira avant de s'allonger sur un rocher alors que Baek regarda l'horizon, cherchant un moindre signe.
- Kai... Où es tu ? Bon sang !
✨ ✨✨
La nuit venait de tomber et Baekhyun continua de regarder l'horizon, espérant un signe de vie de Kai, mais toujours rien. Et s'il était mort ? Pensa-t-il. Il secoua nerveusement la tête faisant disparaître ce genre de pensées. Pathétiques, soupira t il a lui même.
- Baekkie !!!
Ledit Baekkie sursauta, quittant toutes ses pensées en entendant la voix de son meilleur ami. Il se tourna vers lui, l'interrogeant du regard.
- Il y a un bateau...
Baekhyun regarda alors autour de lui et remarqua au loin le bateau que Chanyeol venait de voir. Il se leva sans motivation. Regardant une dernière fois vers l'horizon avant de le rejoindre et de monter dans ce bateau...
À suivre...
-----------------------
A demain. Petit chapitre pour aujourd'hui.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
꧁𝕿𝖍𝖊 𝖒𝖔𝖗𝖙𝖆𝖑 𝕿𝖔𝖒𝖇 ꧂ {𝕶𝖆𝖎𝕭𝖆𝖊𝖐} {Terminée}
ParanormalJe suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. La photo de couverture m'appartient alors aucun plagiat ne sera accepté.