Pov de Akira :
Dringggg
Dringggg
- " Mhhh? "
Dringggg
- "Argh ! Mais tu vas te taire saleté de réveil ! "
Je me leva donc avec beaucoup de peine et regarda l'heure ... 7 h 50 ça va ... Attends nan ça ne va pas. Je commence les cours 8 h 05. Je ne peux pas être en retard pour mon premier jour. J'ai attrapé l'uniforme de l'académie et je suis partie dans ma salle de bain, je me suis mouillée le visage et me suis coiffée, j'ai mis du fond de teint et du mascara puis je me suis habillée, j'avoue que l'uniforme est mignon, mais la jupe est un peu trop courte ! Je suis sortie de la salle de bain, j'ai attrapé mon téléphone et mon sac à dos où j'ai mis 4 cahiers , un bloc-notes, une bouteille d'eau et mon chargeur de téléphone. Je suis descendu dans la cuisine où j'ai pris 2 biscuits au chocolat.
- " Bon, je n'ai rien oublié, j'ai mon téléphone, une bouteille d'eau et mes cahiers. C'est bon, je peux partir. "
Je suis sortie de ma maison et j'ai pris la direction de l'académie, j'ai dû courir, car il ne me reste plus que 10 minutes avant que les cours commencent.
-" Je suis enfin arrivée ! "
Je suis rentrée dans le grand bâtiment qui était devant moi et je suis allée vers l'amphithéâtre. Arrivée à destination, je me suis assise tout au fond et j'ai sorti mon emploi du temps. ' Bon, je commence par 2 heures d'histoire puis 2 heures de Japonais et après, je pourrai enfin manger un bout ! 'J'ai sorti la clé que j'ai eue pour aller à mes cours d'exorcismes et je l'ai regardé plus en détails, elle avait une belle couleur dorée et en haut, on peut voir l'insigne des exorcistes. D'un seul coup, les lumières se sont éteintes et une fumée rose a été vue sur la scène. Le proviseur Johanne Faust sorti de le fumé et nous fît la révérence.
-" Bonjour cher (e)s élèves, j'espère que vous allez tous bien et que vous aimez cette belle académie ! ... "
J'ai arrêté d'écouter après, car j'ai commencé a dessiné dans mon bloc-notes, j'ai dessiné quelques démons comme des coaltar ou des gobelins.
Saut de temps :
Après, le discours de Monsieur Faust, nous sommes partis en cours. Arrivée dans ma classe, je me suis assise au fond et j'ai attendu que le cours commence. J'avoue que je n'aime pas trop l'histoire, je préfère les maths et l'art plastique. J'attendais juste une chose aujourd'hui et c'est de manger mais aussi mes cours d'exorcismes même si je sais déjà beaucoup de chose sur les démons car mes parents étaient eux même des exorcistes de haut rang mais ils sont mort lors de la nuit bleu , il y a 15 ans j'avais alors 2 ans a cette époque c'est la sœur de ma mère qui m'a élever. Elle ne savait pas que mes parents étaient exorcistes et que je pouvais voir les démons , elle pensait qu'ils étaient morts dans un accident de voiture et que j'étais la seule à avoir survécu . Mais un jour, elle est tombée malade et elle est morte, il y a un an d'un cancer des poumons pourtant elle n'a jamais fumé. Depuis, je vis toute seule dans la maison de ma tante, elle avait laissé des économies et j'ai réussi à décrocher une bourse pour rentrer dans l'académie.
Quand, je suis sortie de ma rêverie, j'ai remarqué que le cours était terminé et que maintenant, j'avais japonné ! Cool (Notez le sarcasme. )
Saut de temps :
J'ai enfin terminé les cours, je peux donc aller à mes cours d'exorcisme, je suis alors partie à la recherche d'une porte où personne ne pouvait me voir, j'ai trouvé une porte et j'ai sorti la clé et je l'ai inséré dans la porte. J'ai entendu un clic et j'ai pu ouvrir la porte, je suis rentrée dans un grand et beau couloir. ' Bon, j'ai cours dans la salle 318 '. Après 10 minutes de recherche, j'ai enfin trouvé ma classe, j'ai respiré un bon coup et je suis rentrée. Il y avait 8 personnes et le prof n'était pas encore arrivé. Tout le monde me regardait, je suis partie me mettre au fond de la classe et j'ai sorti mon cahier d'exorcisme. Le prof est arrivé et s'est présenté :
-" Bonjour, à tous, je m'appelle Yukio Okumura et je serai votre professeur en pharmacologie anti-démon. Je sais que j'ai votre âge pour certains, mais sachez que j'ai commencé à apprendre l'exorcisme à l'âge de 8 ans et que j'ai eu mon diplôme l'année dernière. Bon, commençons le cours. Qui a eu son traumatisme malin ? "
Quelques personnes, on lève le doigt.
-" Je vais donc pour le premier cours, invoquer des gobelins pour leurs demandes de nous aider. Je vais les invoquer en mélangeant du lait et du sang pourri ..."
-" Yukio, tu peux m'expliquer ! "
Un garçon aux cheveux bleus s'énerva contre le prof, je n'ai pas suivi la disputés, mais j'ai pu en déduire que tous les deux se connaissaient. Au bout d'un moment, le prof nous a fait sortir de la classe et on a attendu pendant environ 10 minutes devant la porte. Un gars aux cheveux marron avec une crête blonds commencé à s'énerver. . Le prof nous a enfin fait rentrer dans la classe et on peut dire que c'était le bordel, les tables avaient bougé et les vitres étaient cassées, on a donc dû changer de classe pour continuer le cours.
Saut de temps :
Les cours exorcismes sont enfin fini et j'ai pu quitter l'académie et retourner chez moi. J'étais complètement fatiguée, j'ai mangé un bout et je suis monté et j'ai mis mon pyjama. J'ai regardé mon téléphone pendant un certain temps puis au bout d'un moment, j'ai remarqué qu'il était 23 h 00, j'ai alors mis mon téléphone sur ma table de chevet et je me suis allongée dans mon lit où je suis tombée dans les bras de Morphée.
Yo, j'espère que vous avez bien aimé ce chapitre ! Bon allez a plus mes petits démons 😈
VOUS LISEZ
Amaimon x OC
FanfictionJe m'appelle Akira ookami , j'ai 17 ans et je vais entrer dans la plus grande académie , je vous laisse deviner laquelle ... Vous avez trouvez ? Bon je vous le dit ... L'académie de La Croix Vraie ! Cette académie a tout se que je désire , elle a en...