- Sa... Sa doit être mon chat ! Il ne peut pas faire la douche avec moi ?!!???
- Heu oui bon je te laisse à toute à l'heure !
- Bay...
Je fermer ma porte. J'appelais mon chat.
- Zig-Zag !
- Miaou
- Alors qu'est ce qu'il a dit et arrêté de dire miaou je sais que tu...
- Que je parle je sais ! Bon il a dit qu'il n'éprouvait rien pour...
- Chloé ?
- Oui il a dit pour quelqu'un d'autre mais tu es arrivée quant il allait dire sa !
- Roh dommage...
Si vous vous demandais pourquoi mon chat parle c'est parce que je lui es mis un collier.
Ellia arriva de toute vitesse.
- Rosalinda !!! La reine a pris le lutin !
- Mais je ne peux rien faire ?
- Si viens avec moi !
Elle m'enmenna au milieu de la forêts. On était sur un terrain autour de 4 Roche et au milieu il y avait une boule transparente.
- Mes tes main sur la boule Rosalinda...
- Pourquoi ?
- Dès que tu les mettra, il y aura toute tes amis, toute tes passions, tout tes souvenir... ( ta vie )
- D'accord !
Je les mettait et on voyer tout ce qui c'était passer.
Je le resentit comme quelque chose qui a changée.
- C'est tes pouvoirs ! Est ce que je peux te piquer avec une pince s'il te plait ?
- Oui...
Elle me piqua.
- Du sang bleue ?
- Pourquoi j'ai du sang bleue ?
- Car tu as tout les pouvoirs donc tu pourras combattre la reine....
Voilà terminer à et je vais vous montrez comment elle est maintenant Rosalinda !
Commentaires ! Commentaires !
Bis !
VOUS LISEZ
La Vie D'un Loup Garou
WerewolfLa Vie D'un Loup Garou n'est pas comme les autre, Ils faut se contrôler, Ils ne faut rien révéler, Et Ils faut quelque fois se rebeller. Suivait cette série et vous comprendrez pourquoi Bonne saison ! ;)