Une caisse en carton

3 0 0
                                    

Je me baladant dans cette rue si remplissable de gens , pendant ses longues journées où je ne fesais rien d'ailleurs.

Cette journée serait sûrement comme celle d'hier a mon avis , sauf si un rare événements arriverai comme quelque chose d'incroyables.

Même voir d'impossible en étant toutes inimaginable en même temps , sans me demander ce qui pouvait m'arriver jusqu'a arriver a un carrefour.

En regardant sous mes pieds j'aperçus une caisse en carton sans aucune inscription dessus , je fronce un sourcil en prenant la boîte en carton ne pesait pas très lourd.

La caisse était même très légère par rapport à ce que je m'étais imaginer , par curiosité je voulus regarder dedans d'un air un peu enfantin sans vouloir être trop curieux.

Au début je ne voyant rien je referme la caisse en carton puis j'aperçois , une queue de chat ce qui d'ailleurs n'était pas très commun dans cette rue pourai je dire.

J'ouvris la boîte en regardant ce qu'il avait sans en avoir la certitude , mes yeux me trompes peut être mais je voyais une Neko sans mentir.

Le destin peut être où alors un cadeau de la vie qui m'en étais déjà destiné depuis longtemps , je ne pouvais qu'observer la beauté de cette chose si belle et magnifique.

Elle ouvrit les yeux en me voyant elle me fixa du regard comme pour essayer , de trouver quelque petite attention envers elle avec ses si jolie yeux de chat.

J'étais toujours en train de la regardé quand elle fit frémir ses oreilles qui était des oreilles , de chat ce qui m'émerveilla encore plus et quand elle me regardais avec ses yeux ronds.

- Miaou
- eu tu est un chat ?
- non une Neko...
- tu est dans cette caisse en carton depuis longtemps ?
- Miaou oui un bon moment jusqu'a ce que vous me trouviez
- vous êtes quoi plus ou moins eu ?
- une Neko une personne a moitié chat j'etais un chat avant
- en tout cas vous ... Vous êtes très jolie et magnifique neko..
- merci , comment vous appelez vous ?
- Kevin ... , Kevin oui c'est mon prénom et vous neko ?..
- je n'en ai pas vraiment de nom ni de prénom...
- c'est assez bizzares non ?
- si peu être après vous pouvez m'en donner un après si vous voulez
- D'accord neko , comme vous voulez

Je referme la caisse en carton puis marche pour arriver à un endroit calme , en direction d'une grande étendue d'arbres clairsemé de pelouse.

Remplie d'herbes fraîches fesant que le sol était frais et confortable pour celui , qui s'y installent pour profiter de l'air frais et du bon temps.

Neko toujours dans la caisse était impatiente de pouvoir sortir de celles-ci , elle pointa le bout de son nez pour sentir ce qu'il avait en dehors de la caisse en carton.

Ça me fesais rire tellement que je lui caressant son petit nez rose qui était étrangement , celui d'un chat qui voulait découvrir ce qui se trouvent dehors d'où il était.

en rigolant je tombas a terre près de l'herbe la caisse où neko est tomba aussi sur moi , neko avait peur et se demandant ce qui se passait avec la caisse de carton.

Au moment de tomber la caisse entraîner avec moi dans ma chute elle s'ouvrit , Neko tomba sur moi quand nous touchons le sol en tombant.

Je finis par être étonné quand je m'aperçois que elle était sur moi après que je sois tomber , elle me sourit et miaoul en me regardant avec son petit nez en me sentant.

- ont dirais que je suis pas si agile Neko
- mziouuuu
- tu est heureuse d'être sorti de la caisse Neko ?
- oui Kevin je suis très contente d'en être sorti
- même si c'est par un petit accident comme je suis tombé ?
- Miaou

Neko avait l'air si heureuse d'être sorti de la caisse en carton qui s'était abîmé d'ailleurs , je regarde la boîte puis Neko qui me regardait avec ses yeux ronds.

Je la pris et puis lui chatouille le ventre ce qui l'avait fait rire beaucoup même , Neko ria pendant un bon moment encore jusqu'a ce que j'arrête.

Elle sourit en se remettant en place Neko est tellement magnifique avec ses oreilles , que je voulais lui les caresser pour l'ennuier en rigolant.

- ont fait quoi maintenant ?
- Neko je sais pas
- pourquoi ont irait pas manger une glace ?
- oui pourquoi pas Neko
- oui merci Kevin

Je regarde donc après un marchand de glaces près d'où ont étaient , pour aller en acheter deux une pour moi et neko après si ça lui fesais plaisir a Neko.

Le marchand de glaces nous aperçoit et l'interpella en nous regardant , j'y allais avec Neko pour aller lui acheter une glace aussi comme elle en voulant.

Nous voyant il commence par nous observer en souriant comme il était toujours comme ça , c'est d'ailleurs ce qui fesais qu'il était toujours bien traité dans les environs près du parc.

- bonjour que voudriez-vous comme glace ?
- tu voudrais quoi comme parfum neko ?
- hum eu je sais pas ce qu'il as comme parfum
- pas grave neko je prendrai deux glace a la fraise s'ils vous plaît
- D'accord tenez pour vous deux elle sont offertes par la maison
- merci... Beaucoup messieurs le vendeur de glace
- derient appelé moi David si vous voulez c'est mon prénom
- D'accord David je vous appellerai comme ça , tient neko tu viens ont y vas se promener ?
- Miaou oui Kevin merci pour cette glace
- content que vous soyez satisfait passer une bonne journée
- oui merci passez une bonne journée aussi David

Après cette échanges sympa avec David je parti avec Neko me promener avec , ont pouvais aperçevoir le soleil qui brillent encore dans le ciel que Neko observent.

Elle mangeant la glace en se goinfrant car c'était délicieux elle en souriant après , moi je n'avais pas encore fini la mienne mais j'aillait bientôt la finir.

J'observais Neko en lui caressant la tête elle sourit en essayant de ronronner , je la regardent après en me demandant si elle avait oublié que elle était plus un chat.

Après ça ne me dérangent pas car je trouve ça amusant et je n'étais pas contre ça , elle se frotte la tête contre ma main en la léchant comme un chat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my neko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant