Bonjour ! Je commence une histoire sur killua et « reader » cets la première fois que je fais un livre ENTIER sur ça ! Donc en espérant que ça vous plaisent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Pdv T/p)
Aujourd'hui, ce le grand jour ! Je pars à l'examen Hunter !
J'ai attendue tellement longtemps l'accord de mes géniteurs. Je ne l'es appelle pas « parents » ils n'aimeraient pas ça.Dans ma famille, y'a que des coincés du cul- PARDON ! Des connards.
Pff, toujours obliger de me faire des réflexions..
Bref ! Jvais vous avouez un truc, ils ne sont pas pour, bien évidemment que non, jvais juste m'enfuir ^^ j'ai l'habitude ! Ne vous en faites pas :)
•
•
•
•
•
•Je suis dans un bateau avec plein de gens malades ;-;en même temps avec cette tempête..
Heureusement que je ne suis pas la seule !
Capitaine : ils n'y que quatre personnes ?
?? : Oui capitaine !
Moi : *rigole doucement*
Capitaine : Et bien..veuillez me suivre.
Moi et les trois garçons sommes sommes partis dans un coin « calme » du navire.
Capitaine : dites moi vos noms s'il vous plaît !
?? : Moi c'est Gon !
Moi : T/p !
Gon - Enchanté !
Moi : de même !
Nous nous serons la main amicalement avant de regardés le capitaine avec un sourire au lèvre.
?? : je n'es aucune raison de vous le dire !
?? : pareillement pour moi.
Capitaine : si une.
?? : l'a quelle ?
Capitaine : si vous ne l'a dites pas je vous renvoie du bateau. Vous en pourrez pas participer à l'examen. Et merci de donner une raison pour la quelle vous voulez être Hunter.
?? : Et bien, je n'es pas le choix..Kurapika, je suis là pour venger mon clan Kurta de la brigade. Avec ma licence Hunter, cela sera plus facile. Puisque tuer quelqu'un n'est pas punie.
?? : Moi c'est Leolio ! Je suis là pour l'argent et les meufs en bikini !
Kurapika : Parons ? Être Hunter est fait pour-
Leolio : J'ai pas demandée ton avis !
Capitaine :Arrêter ! Gon ?
T/p ?Gon : j'ai quitté l'île de la Baleine pour passer l'examen Hunter ! Mon père m'a abandonné plus jeune pour devenir Hunter ! Donc je me dis que ça vaux la peine ! Je veux le retrouver à tout pris peux importe les épreuves !
J'ai de la peine pour Gon, qu'il est naïve...
Moi : Et moi euh... ah mes géniteurs sont vraiment énervant, je prévois de avoir ma licence et me barrée de chez moi une fois pour toute..
Capitaine: Et bien, Bonne chance les enfants !
Nous : merci !
*eclips*
Nous sommes arrivés à l'examen (oui flemme de faire l'énigme de l'autre là)
Il y a pleins de gens, mais m'en fiche, Hani étais préparée toute ma vie dans toute les situations possibles et imaginables.
C'est pas eux qui vont me faire peur..
Jusqu'à ce que, pendant que je discutée avec Gon mon nouveau ami, un mec chelou avec des cannettes surgi de nulle part..
??? : Bonjour ! Moi c'est Tompa ! Puis-je vous offrir-
?? : Eh ! Toi !
Tompa : Encore toi ?
?? : J'ai un nom ! Mais sinon, j'ai soif, donne moi une autre cannette empoisonné.
Gon : empoisonné ?!
Tompa : J-je.. tiens!
Il est partit en courant en fessant tombé une autre cannette.
Je pris la cannette pendant que le l'autre garçon albinos ouvrit la cannette « empoisonné »
Gon : T/p ! C'est empoisonné!
T/p : ne t'inquiète pas petit brin,je suis immunisée.
?? : comment ça ?
T/p : depuis toute petite.
?? : Killua, ravie de te rencontré.
Il tendit ça main pour que je la serre.
T/p : de même albinos !
Killua : Eh !
Gon : Et moi c'est Gon !
Je ne pris pas la peine de les écouter que je lâcha un sourire et partie en agitant doucement la main, signe de au revoir au deux garçon.
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Killua x reader ~
FanfictionJ'ai toujours aimée les personnages Killua Zoldyck de Hunter x Hunter ! J'ai des petits scénario dans ma tête, alors, pourquoi pas vous les partager ? #1 killuazoldyck