( Pdv Killua )
Elle est quand même mignonne T/p... A QUOI JE PENSE !
??? : Allons allons jeunes gens ! L'examen va commencé ! Suivez moi jusqu'au bout du tunnel.
Je pris mon skateboard et monta dessus , jusqu'à ce qu'un vieux mec vienne me parler..
?? : Eh petit ! LE SKATEBOARD EST INTERDIT !
Gon : Leolio ! Ce n'est pas interdit ! Il a juste dit qu'on devait le suivre !
Moi : Hey ! Quelles âge as tu ?
Gon : 12ans !
Moi : mhhh... comme moi..
Je pris mon skateboard en main en sautant.
Moi : je pense courir un peu...
Gon : WOOW !
Moi : *rigole un peu*
Gon : T/p !
T/p : Oui Gon ?
Gon : viens parler avec nous !
T/p : Ok !
Je rougie un peu à l'idée d'être avec cette fille, quelle est belle quand même, je peux pas me le cacher. Mais ça ne veux rien dire hein...!
* éclipse *
Après plusieurs heures de discussion avec Gon et T/p, nous vîmes des escaliers avec une lumière au bout.
Gon : le premier qui arrive, il paye le repas !
T/p : je vais gagnée !
Killua : rêve toujours salle naine !
T/p : tu sais ce qu'elle te dit la naine ?
Killua : dis toujours ?
T/p : que ont sais fais piéger..
Killua : ZUT
T/p me pris la main et courue le plus vite possible, elle cours vite mais je réussie à aller à la même vitesse qu'elle, résultat, nous courons tout les deux à la même vitesse mains dans la mains..
Je n'arrête pas de rougir, c'est quoi ce sentiment ? Je me sens, inférieur ?
T/p me regarde avec un grand sourire, j'ai le cœur qui bat vite, je regarda nos mains accrochés.
Ça fais seulement 5h.. et pourtant, je suis, amoureux ? NON ! Je suis pas amoureux juste un peu fatigué ! Ouais ! Fatigué..et puis, je n'es pas de sentiments, je ne peux pas aimer...c'est la loi d'un assassin, mais, JE NE SUIS PAS UN ASSASSIN ! Arrggg..
Nous avons réussis à attraper Gon qui était déjà presque à l'arrivé.
Mais. Avec notre élan, nous avons réussis de arriver en « même temps » memes i je suis le premier bien sûr.
Gon : A MOI LE REPAS !
Moi : AHAH DOMMAGE POUR TOI IL TE FAUT DES LUNETTES !
T/p : Voyons les garçons, c'est moi qui a gagnée !
Gon : Bon au pire, Killua paye le mien, Je paye celui de T/p et T/p Paz celui de Killua !
T/p : Ok-
Killua : nan ! Je-je.. *mormone* je veux payer le plat de T/p...
Gon : Eh bien ! Ok pas de soucie !
T/p : pas alors Killua ?
Killua : L-la ferme..
T/p me dis un petit bisou sur la joue en me chuchotant ;
T/p : Merci Killua..
A suivre
VOUS LISEZ
Killua x reader ~
FanfictionJ'ai toujours aimée les personnages Killua Zoldyck de Hunter x Hunter ! J'ai des petits scénario dans ma tête, alors, pourquoi pas vous les partager ? #1 killuazoldyck