Chapitre 4

2.4K 147 36
                                    

Le lendemain

PDV Izuku

Je me réveille en ouvrant lentement les yeux....
HEINNN?! Q-quoiiii?? Je-j'ai dormi avec...KACCHAN?!
Izuku.exe a cessé de fonctionner...
Bon reste calme Izuku! C'est pas si désagréable après tout. Ma tête est sur son torse et la sienne sur l'oreiller, ses bras autour de ma taille.
Je le sentis bouger sous moi. Il ouvrit lentement les yeux, et nos regard se croisèrent une demi seconde avant que je ne détourne le regard. Il enfouit sa main dans mes cheuveux et me fit des papouilles.
Je sentis le rouge me monté violemment aux joues. On resta comme ça un moment, jusqu'à c'que Kacchan arrête les papouilles. Je relevai ma tête et le vis se lever.

Kats: Il faut aller déjeuner.
Izu: Au o-oui...j-j'arrive!

Kacchan sorti de la pièce, me laissant là. Qu'est-ce qui viens de se passer au juste? Je viens de me réveiller avec mon ami d'enfance dans mon lit. Comment c'est arrivé? Je me suis endormi sur le canapé et plus rien... il a du me ramener dans ma chambre...mais pourquoi a-t-il dormi avec moi?
Je me claquait les joues pour me sortir de mes pensées.

Izu: Aller Izuku c'est pas le moment, faut aller en cours!!

Je me changeais, descendis dans la salle commune et pris mon petit déjeuner avec mes amis.

Ocha: Izuku? Eh oh! Tu m'écoute?
Izu: Hein!? Eu.. oui oui! (Je lui fit un sourir géné)
Ocha: Mon œil oui! A quoi tu pensais?
Izu: A rien d'important...Au fait Ochaco tu sais pourquoi je me suis réveiller dans mon lit alors que je me suis endormi sur le canapé?
Ocha: Je crois que c'est Bakugo qui ta ramener il me semble pourquoi?
Izu: Juste pour savoir...

J'avais raison c'est bien Kacchan qui ma remis dans mon lit mais il me reste encore une question...pourquoi il est resté?? Non pas que ça me déplaise...mais c'est pas son genre, et en plus il me déteste. Enfin..me détestait? Je sais pas! Je sais plus! Raaah!! Le plus simple reste de lui demander mais...après ce qui c'est passé ce matin je n'ose pas. Je fini mon déjeuner et me dirige vers ma salle de classe.

PDV Katsuki

Je me réveillai et ouvrit doucement les yeux. Je croisais le regard de mon idiot préféré qui le détourna aussitôt. Sa me fit sourir intérieurement. Je mis ma main dans ses cheuveux et lui fis des papouilles. Ses cheuveux sont tout doux, je pourai les caresser toute la journée. Mes gestes m'étonnait moi-même. C'est la première fois que je fait quelque chose de se genre...à sa tête en dirai qu'il va s'endormir...mon dieux qu'il est cute! Je regardais l'heure sur mon portable en arrêtant mes papouilles dans ses cheuveux. Je le vis lever la tête pour me regarder. Au même moment je me lève et lui dit qu'il faut descendre:

Kats: Il faut aller déjeuner.
Izu: Au o-oui...j-j'arrive!

Il rougit de gêne et putin qu'il est beau...bon Katsuki c'est pas le tout mais faut aller déjeuner. Je sort de la chambre de ce brocoli ambulant et me dirige vers la grande table de la salle commune.

Kiri(kirikiriii...pardon;-;): Salut Bakubro!
Kats: 'lut

Pendant le petit-déjeuner je jetai quelques coup d'œil à Deku. Il avait l'air perdu dans ses pensées. C'est sûrement à cause de ce matin...je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça, mais sur le coup c'était trop tentant. Puis mon regard glissa sur doubleface. Il avais certainement prit sa douche car ces cheuveux était encore mouillé, et lui tombait devant les yeux. Mon dieu qu'il est sexy comme ça...

Denki: Eh Bakugo!
Kats: Quoi!?
Sero: Tu nous écoute au moin?
Kats: Qu'est-ce que ça peut t'foutre?!
Kiri: Ey calme toi Bakugo on veut juste savoir pourquoi t'était pas avec nous dans ma chambre hier soir.
Kats: Ça vous r'garde pas!!
Mina: Il était avec son mec les gars chercher pas.
Kats: C'EST PAS MON MEC!!
Mina: Donc t'était bien avec quelqu'un! (Elle fis un grand sourir vainqueur)
Kats: Tu m'saoul l'alienne!!
Mina: Oh ça va! Aller dit nous, avec qui t'était!!!
Denki: Oui on veut savoir!!
Kiri: Aller Bakubro dit nous tout!
Kats: PUTIN MAIS FOUTER MOI LA PAIX!!

Je me lève et sort de l'internat. Je m'assois contre le mur du bâtiment du quel je viens de sortir et ferme les yeux.
J'entendis quelqu'un s'assoir à côté de moi.

Kats: Degage tête d'orties.
Shoto: Je savais pas que je ressemblais à une orties.
Kats: Doubleface? Qu'est-ce que tu fait la?
Shoto: On ta entendu gueuler et partir, alors je suis venu te voir.
Kats: Je vois...bien maintenant que ta vu tu peut repartir.
Shoto: C'est pas ce que je comptais faire.
Kats: Et tu comptais faire quoi? (J'ouvrit les yeux et le regardais)
Shoto: Qu'est-ce qui c'est passé à table?
Kats: Donc tu comptes me faire un interrogatoire.
Shoto: Si tu vois ça comme ça. Alors?
Kats: Tu veut vraiment savoir?
Shoto: Sinon je poserai pas la question.
Kats: Ouai, logique...ils mont saouler.
Shoto: A quel sujet?
Kats: Tes curieux dit moi.
Shoto: Pt'être bien.
Kats: Ils voulaient savoir pourquoi j'étais pas avec eux hier soir.
Shoto: Juste pour ça?
Kats: Pas seulement...Mina veut savoir avec qui j'étais.
Shoto: Et pourquoi tu ne lui dit pas?
Kats: Par ce quelle croit que j'étais avec mon mec, alors que je n'en n'est pas.
Shoto: Tu est gay?
Kats: Ouai...
Shoto: J'me sent moin seul...

Il viens de posé sa tête contre le mur et de fermer les yeux. C'est la première fois que je dit ça a quelqu'un d'autre que ma squad...ça fait du bien d'en parler.

Shoto: C'est Izuku c'est ça?
Kats: De quoi Izuku?
Shoto: Avec qui tu était cette nuit?
Kats: Comment tu-
Shoto: Je t'ai vu sortir de sa chambre ce matin après ma douche.
Kats: Ah...c'est hier soir quand je l'ai ramener dans sa chambre il ma empêché de partir dans son sommeil.
Shoto: Il faut aller en cours

Il se leva et me tendit la main pour m'aider à me relever puis on se dirigea vers notre salle de classe.

A suivre
1043 mots

Un trouple étonnant { todobakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant