Ch:1

180 7 1
                                    

Moi c'est aria, j'avoue bizzare comme prenom mais belle signification je trouve, en fait ari signifie lion en hébreux donc j'imagine que aria c'est lionne, oui bon je sais pas trop mais c'est comme ça que ma mere me l'a expliqué.

J'ai pas l'air comme ça, au lycée on me prend tous comme une personne drôle, en fait chuis souvent la fille qui se fait friendzoner, voilà comme ça c'est dit, mais je sais pas ce qui cloche chez moi, je suis pas moche (c'est vraiment pas pour me la péter), mais j'ai du potentiel quoi, quand je me regarde sur le miroir je me dit "si j'étais un mec mais je me sauterai dessus", bon ça vas un peu loin je suis quand même pas aussi désespéré au point de rester célibataire a vie, où j'espère...

Je suis une fille brune, yeux brun, et d'origine espagnole.
je suis très sociable, quand j'étais en maternelle j'avais pas beaucoup d'amis donc j'ai décider de changer, mais maintenant j'ai des amis mais QUE des amis pas de PETIT amis, et franchement j'en cherche pas, vous savez pourquoi ?

Il y a 2 ans en seconde j'ai craquer pour mon prof d'histoire, franchement je sais j'ai abuser, j'aurais du prendre le prof de sport, mais croyez le ou non, ce prof était tellement sexy, puis il était pas désintéressé, je veux dire que... il me faisait des regards doux et il savait que je n'étais pas indifférente... et puis il s'est passer ce qu'il devait se passer.

Ce jour là il pleuvait, j'étais vetue d'une robe courte, et je n'avais pas de parapluie, il m'a gentiment proposer de m'enmmener et j'ai accepté, c'était l'occasion !. Donc je suis monter et j'ai fait mine de m'évanouir de froid... donc comme n'importe qui il m'a couvert (normale), et emmener chez lui (moins normale), mais c'était ce que je voulais, puis il m'a servit un café, je sentais son regard passer sur mon corps trempé et geler en même temps, il a posé sa main sur mon front et a dit:
-"c'est chaud t'a sûrement de la fièvre"
Et je lui es repondu:
-" non c'est pas ça"
Et a ce moment précis j'ai coller ma bouche contre la sienne et il a passer ses mains sur mon corps mouillé, puis je lui dit:
-"sa fait depuis longtemps que j'ai envie de ça"
Et il repond: "alors ne t'arrête pas"
Il fait monter ses mains jusqu'à mon soutif et je colle mes jambes contre sa taille, il me sers et me pousse contre le mur, la chaleur de mon corps augmenter en même temps que mes gémissement, et il me bousculait contre le mur en me mordant...

Bon assez de bla-bla, si vous êtes curieux apres cet journée, on l'a fait sous la table, la douche, la meuilleur sa reste dans la voiture, mais pour finir avec cette histoire, comme toute les filles naïve qui croyais à une romance parfaite un jour je l'ai vu avec une autre, j'étais dégoûté, vous savez... ce moment où vous voyez le vrai visage, le monstre qui se cache derrière... mais si, ce visage dégoûtant de l'homme que vous croyais parfait mais qui, en fait vous trahi dans le dos, et bas c'est ça que j'ai vu, il m'a trompé avec une autre et quand j'ai ouvert la porte j'ai tout vu, la femme gemissait de bonheur et je pleurait de douleur.

Comprenez moi, depuis ce jour je ne veux plus aimer, j'ai tellement donner que je ne veux plus donner de ma personne.
J'avoue que il m'arrivait d'avoir quelques fleurtre, même si aucun gars pour l'instant me demandait d'être en couple, je cherche pas non plus a m'y mettre, je veux juste un peu fleurtrer, et franchement il y a tellement d'homme sur cette terre pourquoi s'en contenter d'un seul ?

... c'est ce que je m'étais dit... jusqu'à lui...

En terminal, il s'est passer quelques chose, pour seule vrai camarades de classe il y avait noham... mais il m'a trahi... je vous le dirai au fur et à mesure quand je me sentirai prête...

Alors bon voilà, après avoir fini le lycée j'ai décidé d'aller en médecine, et deviner quoi ? Après de très très très longue études j'ai enfin eu mon doctorat et je suis médecin, mais il me manque quelques chose, j'ai toujours le vide en moi, ce vide qui ne se remplira probablement jamais...
(En plus marre de toujours être en cabine, j'ai un peu envie de changer mais je sais pas trop en quoi...)

Mais pour le remplir je vais en boite, le seul truc qui me ramène un peu de réconfort, c'était toujours la même soirée, je vais en boîte je bois et je me fais un plan cu, mais cette soirée change tout, je prenais tranquillement mon verre puis un gars passe au bar, sa change pas des charo, les cheuveux brun les yeux bleu, le corps très musclé, un voix incroyablement sexy et il me dit: - on se serai pas déjà croisé

Et oui la même phrase, c'est un charo qui cherche la nuit, comme tout les mecs en boîte, je lui répond ivre:
-je veux pas du sérieux allons droit au but

Et qu'il reprend avec:
-monte sur le toit je préfère

Moi: pourquoi pas sa me changera des toilettes
... si j'avais su qui il était je ne serais jamais monter
_________________________________________

Bonjour tout le monde, je reviens depuis un long moment de pause, j'espère que ce début vous plaît, comme toutes les histoire je vous garanti qu'elle sera aussi longue

Je sais pas si vous l'avez lu au début mais sa me dérange pas que vous utilisiez les images que je met DANS mes histoires en tant que couverture, et sa me ferais tellement plaisir que vous ajoutiez mon nom en description de votre histoire si vous utilisez une de mes illustrations ❤

Cet amour nous tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant