Densetsu : *apparait devant Shizuku*
Shizuku : ouf tu m'as fait peur petit.
Densetsu :...
Shizuku : Mmh... dis moi ?
Densetsu : * leva la tête* ?
Shizuku : aurais-tu vu une fillette dans les parages ? Elle a de long cheveux blanc elle mesure à peu près 1m64 et elle se nomme Neko !?
Densetsu :*pense* il lui veut quoi ?
Shizuku : *tousse* jeune homme ? Tu l'as vue ?
Densetsu : *baisse la tête* pourquoi ? T'es qui ? Tu lui veux quoi ?
Shizuku : euh... je me nomme Shizuku et toi ?
Densetsu : j'ai dit tu lui veux quoi !?
Shizuku : je la cherche pour l'aider pour des raisons personnelles.
Densetsu : Mmh... je suis Densetsu un loup-solitaire, Vampire.
Shizuku : alors comme ça t'es un loup-garou.
Densetsu : pourquoi ça te pose un problème, ma mère avait raison les vampires se croient supérieurs.
Shizuku : Quoi ! Mais pas du tout c'est juste que c'est la première fois que je croise un loup-garou en 100 ans.
Densetsu : Mouai * commence à avancer*
Shizuku : eh tu vas où ?
Densetsu : je te mène à neko alors vient avant que je change d'avis
Sur le trajet Shizuku et Densetsu ne se regardaient même pas et ne se parlaient pas non plus.
-une fois arrivés-
Densetsu : Maman je suis rentré et je suis accompagné...
Antīku : Ah... j'arrive.
Densetsu : tiens assied toi là en attendant.
Shizuku fit un signe de la tête et s'assis.
Antīku : dites-moi euh...
Shizuku : Shizuku.
Antīku : Shizuku, dites-moi Shizuku que faites-vous dans cette foret ?
Shizuku : j'ai atterrie dans cette foret car je dois aider une petite fille du nom de Neko à retrouver sa sœur qu'elle a perdu il y a 2 ans votre fils m'a dit qu'elle vivait avec vous ?!
Antīku : oh oui il y a une petite on l'a récupérée elle était affamée et fatiguée, la pauvre petite elle m'a raconté que ses parents étaient morts, la pauvre petite ça me fait de la peine...
Shizuku : Et bien je suis ici pour qu'elle puisse retrouver sa sœur. Pouvez-vous me dire où elle est, on ne va pas vous importuner plus longtemps.
Antīku : eh bien voyer vous elle est partie aujourd'hui, elle est partie il y a environ 1-2 heure.
Shizuku :*ouvra les yeux en grand*
Antīku : mais ne vous inquiétez pas elle a de quoi manger et se défendre je lui ai glissé un couteau dans son sac...
Antīku avait à peine fini sa phrase que Shizuku était déjà à la poursuite de Neko.
Antīku : Densetsu suit le et reste avec Neko peu importe ce qu'il se passe protège la !!
Densetsu : mais elle n'est pas qu'une enfant quand je l'ai récupérée j'ai senti une immense puissance, elle n'est pas humaine.
Antīku : fait le pour moi, protège là elle est si mignonne aide la...
Densetsu : pff ok.
Antīku : merci mon chéri tient je t'avais préparé un sac * commence à pleurer*
Densetsu : je te promets de rentrer.
Densetsu partit en courant.
Antīku : Je vous en supplie Shizen déesse du bois à la légende protégez neko et ses compagnons *regarde le ciel*.
VOUS LISEZ
La fille aux regard de sang
Vampiredes chose étrange arrive a une fille nommer Neko et que sa vie est dur le point de changer