chapitre 1

4 0 0
                                    

Salut je suis Ikoni Yumiko je vais vous raconter mon histoire.

On devrait commencer par le commencement, c'était en 1988 (présentement on est en 2022 dans l'histoire).

On étais en guerre contre le pay voisin. Il nous avait attaqué avec un bombardement nucléaire.

Celui-ci avait fait beaucoup de morts, les seuls survivants avaient hériter d'un pouvoir, on les appelle les Mutan.

Cette partie de personne on été majoritairement tuer ou bien maltraités par les humains normal, plus communément appeller les Seigio par les Mutan.

Vous vous posez sûrement cette question "pourquoi ils on rien fait les mutan?".

Seulement votre lecture pourra vous le dire, donc, cela dit bonne lecture^^.

Jour 1 ,recrutements.

« Cher journal, aujourd'hui ils mon recruter pour l’entraînement pour avoir la chance de être dans un district de pays. il y a le district de chine, des Usa, de France, et du Japon lui que je veux le plus rejoindre!

Mes parent n’étaient pas très enchanter que  je veuille faire partie de ce district, car c'est le plus dangereux.

Mais c'était la chose qui comptait le plus pour moi, de tout façons, j'ai rien a perde je n'ai même pas d'amis... »
{Phase Histoire}

Je terminait de faire mes bagages et je m’empressa dire Aurevoir à mes parents. Ma mère ne pouvait pas s'empêcher de pleurer et mon père, et bah.... Il restait neutre, comme toujours... On dirait qu'il veut se débrasser de moi.. comme si j'étais un poids pour lui... Je ne me pose pas plus de questions et je pars pour mon stage!

Dès que j’arrive , je ressens un mauvais pressentiment, comme si j'étais en danger... Je me suis dit que j'étais c’était le stress, rien de plus.

Je marches vers mon groupe attitré, le groupe 3. Je savais déjà que je n’allait pas me faire d'amis dans se groupe. Ils avaient tous l'air de tueurs! Bon... Je sais que le principale but de ce district est de tuer les Mutans, mais là on dirait qui veulent tous s'entre tuer!
Je me re concentre et écoute notre tuteur. Dès que mon tuteur avait toute notre attention il dit : << bienvenu dans votre groupe, je suis votre tuteur m. Mitchelle >>.
Bizarrement lui aussi étais louche.
Encore une fois, je n'ai pas écouter ma conscience.

Jour 5

Cher journal, aujourd'hui comme hier il y a encore se stupide Connor Hunter qui me traite de mutante, je vous jure si il continue il vas recevoir mon point dans sa geule de con, sinon tous ce passe bien pour moi. Je ne suis pas la meilleure, mais je me débrouille bien pour l’instant.

                {Phase histoire}

Cette journée sa déroula comme prévu selons les tuteur de chaque groupes, a pars que un mutant se pointat le bout du nez. Étrangement, le mutant semblait me connaitre.. ou du moin qu’il connaissait quelqu'un ici. Je trouvait ça assez louche. M.Mitchell nous as dit que c’était une bonne opportunité d’appendre comment les neutraliser, selon moi c’était un peu cruel. Après tout cette histoire, mon "charmant" Connor est venu me déranger. cette fois, il a reçus mon poing dans sa figure, je lui ait fait un beau bleu!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poivoirs Illégaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant