2

16 2 7
                                    

PDV Jimin
Je commence enfin à me rappeller de ma vie, a part ce mystérieux garçon au cheveux brun je ne l'ai pas revu depuis que ma mémoire s'améliore. Le médecin a dit que j'avais repris mon état normal, après tout sa fait une semaine que je suis à l'hopital alors il étais temps, et donc demain je recommence l'école je vais peut etre le recroiser.

Le lendemain

J'arrive dans ma classe de Science, le prof est la et à coté de lui je vois une fille tellement adorable que j'ai envie de lui sauter dans les bras.

Prof: Voici une nouvelle élève tu peut te présenter

Nouvelle: Salutation, Je m'appelle Park Chaeyoung

Non seulement elle étais mignonne mais drôle! Salutation haha

Prof: Il a une place à coté de Jimin si tu veux bien t'y placer, au fond a gauche

QUoi PourQuoi A CoTer dE MoI he..he Je vais mourir

Chaeyoung: Salut

Moi: Salut ça va?

Chaeyoung: Ouais

Moi: Je peux te faire le tour de l'école si tu veux a moin que tu ty sois habituer

POURQUOI JE ME SUIS PROPOSER BAAKA(STUPID)

Chaeyoung: Ce serait bien

Le cour finis alors on part et je lui montre ou est la cafféteria on cour dans l'école, on rit et on s'amuse ensemble, quand j'arrive pour lui montrer mon casier elle me pousse délicatement dessus et commence a m'embrasser, elle est très jolie alors je ne la repousse pas, tout c'est passer très vite.

PDV Taehyung
Je me sens mal d'avoir ignorer Jimin toute la semaine mais se me fesait trop de mal qui ne se souvienne pas de moi,Je suis content qu'il soit revenu a l'école. je vais l'inviter chez moi pour voir comment il va et si tout ce passe bien enfin lui révélé la vérité. Je regarde mon cell et je vois un message de Jimin!!?

Jimin:  -Salut j'ai retrouver se numéro dans mes contact je me demandais si c'est toi le garçon de l'hôpital, si non désoler de vous déranger Mr. Taehyung

Je- Je ne mattendais pas à sa, C'est le moment parfait pour lui demander

Moi: -Salut, oui c'est moi, j'allais justement t'écrire... J'ai quelque chose d'important a te dire pourrais tu venir chez moi souper sil te plait?

Jimin: D'accord Je veux bien je suis seulement disponible la semaine prochaine avec tout nos devoirs mais c'est quoi ton adresse?

Moi: Je comprend ha mon adresse... 478 Rue Édouard

Jimin: C'est bon merci, à quelle heure?

Moi: 18h ces correct?

Jimin: Bien sur

En lui écrivant j'ai réaliser a quel point il me manquait et comment j'avais hâte de lui avouer pour quil soit de retour dans mes bras.

Je suis impatieennt, pour que se soit de parfaite retrouvaille jai demander a Jin de préparer le souper, Il a accepté malgré le fait qu'il étais encore un peu facher que j'aille oublier de l'appeller quand j'ai visiter Jimin.

Tout est prêt il est presque 18h je tremble presque d'excitement quand j'entend la sonnete min coeur arrête de battre 2 sec, Jouvre la porte et je vois mon Jimin adorer et...une autre personne?

Jimin: Salut, j'ai apporter ma copine Chaeyoung j'espère que sa ne te dérange pas


MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant