Infos sur ...

838 34 44
                                    

♈ Bélier ♈ :

En tant que premier signe du zodiaque, la présence du Bélier marque toujours le début de quelques choses d' énergique et de turbulent. Ils sont continuellement à la recherche de la dynamique, de la vitesse et de la compétition. Ils sont toujours premier dans tous.

Taureau ♉:

Puissant et Fiable, le Taureau  est le premier à récolter les fruits de son labeur. Ils aiment tous ce qui est beau et bon et ils s'entourent souvent de biens matériels. Les gens nés sous ce signe sont sensuels et tactiles. Le toucher est très important pour eux que soit dans l'amour ou dans le travail.

♊ Gémeaux ♊

Expressif et à l'esprit vif,
Les Gémeaux représentent deux types de personnalité différentes! Vous ne savez jamais lequel est face à vous. Le Gémeaux  peut être sociable, communicatif et prêt à amuser tandis qu'à l'opposé, il peut être sérieux, réfléchi, anxieux et même indécis. En tant que signe d'Air, le Gémeaux est intéressé par tous les aspects de l'esprit. Ce signe régi Mercure qui une planète qui représente la communication, l'écriture, l'enseignement aux autres.

♋ Cancer ♋

Profondément intuitif et sentimental, le Cancer peut être l'un des signes les plus difficiles à connaître du zodiaque. Le Cancer est très émotif et sensible, et ils s'occupent de leurs familles et de la maison. Le Cancer est sympathique et très attaché aux gens qui l'entourent. Les gens nés sous ce signe sont des personnes très loyales et empathiques capable de partager vos peines et vos souffrance.

♌ Lion ♌

Les gens nés sous le signe du Lion sont des leaders nés. Ils sont créatifs, dramatiques, sur d'eux, dominateur et il est impossible de les résister. Ils peuvent réussir tout ce qu'ils veulent, que ce soit au travail, en amis ou en famille.
Le Lion est signe de feu, ce qu'il signifie qu'ils aiment la vie et qu'ils aiment passer du bon temps.

♍ Vierge ♍

Les Vierges prêtent toujours attention aux moindres détails et leur sens profond de l'humanité en fait l'un des signes les plus prudents du zodiaque. Leur approche méthodique de la vie leur assure que rien n'est laissé au hasard. Les Vierges sont souvent tendres, mais également prudentes. La Vierge est un signe de Terre qui préfère les choses conservatrices et organisées et celles qui dépendent d'eux

♎ Balance ♎

Les personnes nés sous le signe de la Balance sont pacifiques et justes, et elles détestent être seules, la relation la plus importante pour les natifs de la Balance et avec leur mentalité de vainqueur et leurs esprits de coopération, ils ne peuvent pas supporter d'être seul. La Balance est un signe d'air, avec une intelligence expérimentée et un esprit vif.

♏ Scorpion ♏

Ils sont déterminés et ont l'esprit de décision, et feront des recherches jusqu'à ce qu'ils trouvent la vérité. Le Scorpion est un grand leader, toujours au courant de la situation et il se pose également en bonne place dans la débrouillardise.
Le Scorpion est un signe d'eau et vit pour découvrir et exprimer ses émotions.
Bien que ses émotions soient très importantes pour le Scorpion, ils les manifestent différemment des autres signes d'Eau. Dans tous les cas, vous pouvez être sûrs que le Scorpion gardera vos secrets quoi qu'ils en soient.

♐ Sagittaire ♐

Curieux et énergique, le Sagittaire est l'un des plus grands voyageurs du zodiaque. Leur esprit ouvert
et leur vision philosophique les incite à se promener partout dans le monde à la recherche du sens de la vie. Le Sagittaire est extraverti, optimiste et enthousiaste, il aime le changement. Les Sagittaires sont capables de transformer leurs idées en actions concrètes et ils feront tous pour atteindre leur objectif.

♑ Capricorne ♑

Lorsqu'il est question de professionalisme et de valeurs traditionnelles. Le Capricorne est le premier ! Il est concret et on le considère comme le signe le plus grave disposant d'une indépendance
qui lui permet des avancées significatives à la fois sur le plan professionnel et dans les affaires.

♒ Verseau ♒

Les Verseaux sont timides, et silencieux mais d'autre part,
Ils peuvent être excentriques et énergiques. Néanmoins, dans les deux cas, ce sont des penseurs profonds et des personnes hautement, intellectuelles qui aiment aider les autres.

♓ Poissons ♓

Les Poissons sont très sympathiques, aussi ils se retrouvent souvent en compagnie de personnes différentes. Les Poissons sont désintéressés, ils sont toujours prêts à aider sans espérer quoi que ce soit en retours.

Voilà ! C'est tout ! C'était long! Mais j'y suis arrivée ?! 😀🙂
 

Mes Signes, Jeux astrologiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant